Symphonia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Ryans

Ambre Ryans


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James] Empty
MessageSujet: Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James]   Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James] EmptyMer 15 Fév - 0:47

Ambre s'ennuyait. Du coup elle sortait.Oui bon elle s’ennuierai dehors mais ce serai toujours mieux que d'être enfermée ! Elle prit un t-shirt blanc et un short en jean noir qu'elle enfila en vitesse,mit ses converses délacées (ses lacets se délaçaient tout le temps,elle avait abandonné) et sortie sans se presser. Ambre était songeuse quand BOUM :
-Tu peux pas faire attention?! Une voix inconnue venait de s'adresser à elle.
Elle venait de foncer sur une parfaite inconnue aux cheveux roses...Roses?C'était assez rare mais en enroulant une mèche autour de son doigt Ambre se dit qu'elle n'était pas bien placée pour parler. Mais entre blanc et rose,le plus discret était blanc.Alors elle dit la chose la plus idiote que l'on puisse dire à une inconnue qui n'a pas l'air commode et qu'on vient de bousculer.

-Drôle de couleur.
Elle voulut se gifler pour avoir dit une idiotie pareille mais elle aurait parut encore plus bizarre aux yeux de la fille.Si bien sûr elle ne la prenait pas déjà pour une folle.
Ambre se releva,enleva la poussière de ses vêtements et tendit la main pour aider la jeune fille par terre.
A son étonnement elle la refusa et se releva seule la foudroyant du regard.
Ah bah ! Une qui avait un caractère bien trempé ! Si elle ne venait pas de la bousculer et de l'énerver encore plus avec ses remarques idiotes elle aurait sûrement essayé d'en savoir plus.

-Désolée.
C'était court,mais c'était clair. Elle voulut tourner les talons mais étrangement quelque chose la poussait à rester. Alors elle resta. Ambre devait avoir l'air d'une parfaite idiote à rester planter là.Du coup elle dit quelque chose.
-Je m'appelle Ambre.
Qu'est ce qu'elle en avait à foutre cette fille de son prénom? Elle n'attendait sûrement qu'une chose,c'était de partir. Elle n'avait pas donné son nom volontairement.Pour une fois qu'elle essayait de faire le premier pas ce n'était pas très réussi. Mais rien ne lui disait que cette personne n'était pas une psychopathe qui allait enregistrer son nom et la traquer. Paranoïa quand tu nous tiens. La fille aux cheveux roses (elle ne savait pas son nom alors autant lui en donner un en attendant) devait penser la même chose mais du genre psychopathe vampirique vu ses yeux rouge et ses cheveux étrangement blancs.


[Désolée c'est court mais j'avais vraiment pas d'inspi. En plus c'est mon premier RP =x ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. James

Haley G. James


Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James]   Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James] EmptyDim 26 Fév - 17:31

    J 'ouvre les yeux en sentant les doigts de Gabriel courant sur mon dos et un sourire se glisse sur mes lèvres tandis que j'enfouis ma tête dans son cou que je mordille légèrement afin de lui arracher un éclat de rire. Je me redresse et m'étire lentement sous son regard appréciateur, ses mains toujours sur mes hanches. Encore une journée qui commence bien, normale, je suis avec lui. Je ferme les yeux, appréciant la caresse de ses mains courant dans mes dos, sur ma taille puis mes hanches avant de m'attirer à lui pour me voler un baiser passionné. Je ris en me dégageant et le tire vers la douche, allumant l'eau de façon à ce qu'elle soit très chaude. Je ne supporte pas de prendre une douche tiède, il faut que l'eau soit bien chaude et Gabriel est d'ailleurs pareil. Raison pour laquelle des crimes sont souvent commis en duo lorsque l'eau chaude du Quartier Général BlackSong tombe en panne. Non, mais il faut nous comprendre hein, une douche tiède c'est comme...Comme une douche sans pression, comme une glace qui n'est pas recouverte de chocolat, comme un lit sans oreiller. Ca peut se faire, mais c'est franchement moins bon. Une douche, de multiples baisers, des rires, une bouderie, une réconciliation et vingts minutes plus tards, je ris au éclats tandis que je mets la chambre sans dessus dessous tout en essayant d'échapper à Gabriel me courant après, voulant récupérer la chemise que je compte bien réquisitionner pour la journée. Je ne peux retenir un cris entre le rire et l'hystérie tandis qu'il m'attrape, me faisant tomber sur le lit. Je nous fais tourner de façon à être au dessus et l'embrasse à mon tour, faisant durer ce moment de joie, d'insouciance et d'amour.


«Tu as gagné, prends là cette chemise!»

    Je lui offre un sourire éblouissant tout en me relevant et enfilant la fameuse chemise, à peine plus longue que mon mini short noir et laissant dépasser mon épaule tout en offrant une vue plongeante sur ma poitrine. Il n'y à pas à chipoter, un mec qui porte une chemise de femme c'est ridicul, une femme qui porte une chemise de mec, c'est sexy. Je retrousse les manches tout en tournant sur moi même pour Gabriel qui admet qu'il préfère la voir sur moi que sur lui. De toute façon, je lui laissais pas trop le choix en la lui prenant et je savais qu'il me la laisserais. Mon rouge à lèvre fushia, de l'eye liner, du mascara et des lunettes de soleil coincées dans les boucles roses constituants ma chevelures plus tards, on sort de l'hôtel main dans la main sous le soleil de miami. Ce qu'on fait à Miami? Officiellement Gabriel à rendez vous avec un BlackSong important de Miami, officieusement on s'offre des vacances en amoureux, s'éloignant de la grisaille déprimante de Paris. Il m'embrasse une dernière fois avant de me lâcher la main pour aller à son rendez vous. Je reste immobile jusqu'à ce qu'il disparaisse de mon champs de vision avant de partir de mon pas hautain, mes talons claquant sur le sol de la ville. Je réfléchis à ma relation avec Gabriel qui est juste...Idylique. Tout est parfait, on à beaucoup de point commun, je n'arêtte de pas rire à ses côtés comme l'adolescente que je n'ai pas eu le temps d'être et surtout, on s'aime d'un amour pûr et sincère. Quoi que pûr...Hurm hurm, mais bref passons. Tout est si parfait à trois détails près : je suis quasi fiancée à un autre, je suis censée le détester puisque c'est un BlackSong donc quelqu'un du clan qui à tué mes parents et je suis la Princesse des Rebels infiltrée chez les BlackSong. Mais en réalitée, ne serais-je pas plutôt une BlackSong infiltrée chez les Rebels? Qui qui-je vraiment? Mon avenir était pourtant tout tracés depuis que j'ai quatorze ans tout le monde à sut que j'allais épouser Matthew, devenir une rebelle à ses côtés et peut être avoir des enfants avec lui. Mais, est-ce que c'est vraiment ce que je veux? De quoi je envie? Qui est-ce que j'aime? Tant de question, si peu de réponses. J'ai toujours dis être amoureuse de Matthew mais pourtant, c'est si différent d'avec Gabriel, avec Gaby tout est passion, insouciance, rire et amour alors qu'avec Matthew...On à plus vraiment de vie ensemble, le plus souvent on parle stratégie, de comment vont les Rebelles, on ne parle pas vraiment de nous, ça ne s'est d'ailleurs jamais vraiment passé. Mais, et si ça devenait comme ça avec Gabriel? Non, je ne pense pas, ils sont tout les deux très différents. Je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne vois pas une albinos me foncer dessus, projetant mon mètre soixante-quinze talon non compris et mes quelques kilos à terre. Ah non mais c'est pas possible! C'est devenus une habitude de me foncer dedans ou quoi? Les gens me voyant dans la rue se disent "Oh tiens, je vais lui foncer dedans"?! C'est quand même la deuxième personne qui me fait voler à terre en trois mois!


«-Tu peux pas faire attention?!
-Drôle de couleur.»

    Pardon? Elle se fout de la gueule de qui cette fille?! Elle à pas du tout les cheveux blancs et les yeux rouges hein. Je refuse la main qu'elle me tends et me relève toute seule comme une grande en lui lançant un regard dédaigneux.


«-Désolée, Je m'appelle Ambre.
-Haley James. »

    Jt oui, je donne mon nom complet, histoire qu'elle sâche à qui elle s'adresse. Si elle est BlackSong elle saurat qu'elle s'adresse à la seule femme ayant réussis à se frayer un chemin dans les haut placés BlackSong et ayant le privilège de loger au Quartier Général et si c'est une Rebelle elle saurat qu'elle s'adresse à sa Princesse. J'aime le pouvoir, c'est fous comme ça aide à se faire entendre. Bon c'est pas tout ça mais j'ai pas été tendre avec elle, surtout qu'elle à pas l'air méchante. Je sors mon BlackBerry fushia qui vibre de ma poche, lis le message de Gabriel et le range dans ma poche avec un sourire. C'est fous comme ce mec arrive à me mettre de bonne humeur en trois petits mots. «Je t'aime». Je passe la main dans mes boucles avant de prendre la parole.


« Bon, on va pas démarrer du mauvais pied Ambre, tu viens boire un verre avec moi? »

[Hors RP: J'ai envie de faire de toi la nouvelle meilleur amie d'Haley, ça te dit?8D]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ryans

Ambre Ryans


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2012

Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James]   Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James] EmptyMar 3 Avr - 16:22

«Haley James. »
Aïe elle venait de tomber la princesse des rebelles.Quoi de mieux que de bousculer la chef des rebelles que de la bousculer violemment?
En même temps les talons aiguilles c'est pas très pratique. Elle regarda son portable et releva la tête avec un sourire aux lèvres. La voyant adoucie Ambre en profita pour lui répondre.


-Enchantée !

« Bon, on va pas démarrer du mauvais pied Ambre, tu viens boire un verre avec moi? »

Allons bon. Une parfaite inconnue lui proposait de boire un verre. Une inconnue à l'air chaleureuse certes,mais ça restait une inconnue. Une inconnue qui disait être la princesse des rebelles, mais une inconnue tout de même. Bon elle l'était c'était sûr mais elle n'avait pas confiance en elle même si elle lui devait respect et tout le tralala. Après tout vous n'aviez jamais eu droit au célèbre « Ne parle pas aux inconnus ! » de votre chère petite maman paranoïaque ?
Elle si en tout cas. Mais bon, elle lui devait au moins ça et Ambre voulait apprendre à connaitre cette Haley James. Elle sortit de son hésitation.


-Avec plaisir !

Ambre la laissa passer devant elle ce qui lui permettrait d'avoir un coup d'oeil sur la jeune fille et de toute façon elle ne savait pas où aller ! Ce qui était sûr c'est que cette Haley était très jolie. Ses cheveux roses étaient originales et lui donnait un air chaleureux. En effet le rose c'était assez voyant,joyeux. Blanc délavé ça donnait moins envie...C'était certain. Ambre en aurait mit sa main à couper qu'elle ne devait pas rester célibataire très longtemps. D'ailleurs la jeune fille aux cheveux roses devait le savoir parce qu'elle ne se couvrait pas vraiment et jouer de ses atouts.Oui vraiment,cette Haley allait lui plaire.
Avec un sourire elle lui dit :


-Encore désolée pour tout à l'heure...Je suis vraiment pas sur terre quelques fois ! Mais je suis heureuse de t'avoir rencontrée.

Hors RP : Ouais pas de souçis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James] Empty
MessageSujet: Re: Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James]   Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Haley James et Costa Da Caparica, vous croyez que je fais la différence, moi ? [PV Haley James]
» Haley G. James
» En route pour le Jap- Beuaaaargl... [PV Taylor D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Les Amériques :: Etats-Unis-
Sauter vers: