Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haley G. James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. James

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Haley G. James   Dim 7 Aoû - 19:51

*Votre personnage


    ~Nom:[/iJames

    ~P[i]rénom:
    Haley Grace

    ~Âge:17 ans

    ~Race: Rebelle

    ~Description Physique:Si il ne fallait qu'un mot pour qualifier l'attitude de Grace Haley James ce serait hautaine. Toute dans sa posture et sa démarche est hautain, comme si elle pensait qu'elle valait mieux que vous. D'ailleurs, ça lui arrive de le penser avec certaines personnes. Elle est très grande, chose qu'elle adore, et qu'elle assume totalement en se tenant le plus droit possible. Ses hanches se balancent de façon envoutante sans que cela ne devienne vulgaire évidemment. Un menton levé pour comme elle dit "regarder la vie et la mort dans les yeux". Ses pieds en permanence chaussés de talons aiguilles avancent d'un pas rapide, déterminé et sur de lui. Ses jambes superbement sculpté par les années de danses sont endurante bien que fine. Ses hanches sont bien marqué mais sa taille très fines, son ventre plat, et ses formes ne sont ni disproportionnée ni inexistante, loin de là. Elle n'hésite pas à mettre son corps en valeur, ses vêtements sont souvent moulant, les jupes courtes et elle porte le plus souvent un corset décolletés. Passons maintenant à son visage, de sublime lèvres rose framboise que seul Matthieu à eu le privilège de toucher, Grace ne se laissant pas faire. Un nez droit et de magnifique yeux bleus, allant du bleu marine au bleu azur. Passons maintenant à sa chevelure. Ses cheveux sont souples et aériens, légèrement bouclés, mais elle n'a aucun mal à les lisses ce qu'elle fait toujours pour sa frange qui à tendance à lui cacher un oeil. D'un rose pur donc la teinte varie en fonction de la lumière, on a tout de suite envie de passer la main dans ceux que l'on pourrait croire fait en pétale de fleur tissées. Dans l'ensemble, Grace pourrait être qualifiée de provocante, mais c'est dans sa nature, et si elle pousse sa nature chez les BlackSongs, elle ne peut de toute façon pas la renier chez les Rebelles. Elle est très souples et agile, mais aussi endurante et forte, et vue les armes qu'elle manie, elle le peut bien.



    ~Description Mentale: Personne en sait réellement qui est Haley. Personne sauf une: Matthew. Lui seule la connait vraiment. Très secrète, elle cache bien son jeu. Bien que son coeur n’appartienne qu'a une seule personne, elle sait se faire séductrice si besoin est. Si Matthew est connu, elle ne l'est pas. Cela l'arrange, infiltrée chez les BlackSongs, sa couverture aurait immédiatement sautée. D'un camp a l'autre, la princesse est complétement différente avec bien sur quelques similitudes. Froide cruelle et séductrice chez les BlackSongs, elle est ouverte et douce mais pouvant être sans pitié chez les Rebelles. Que ce soit chez l'un ou chez l'autre, Haley possède un fort caractère, une seule personne arrivant a la calmer, vous devinerez bien laquelle. Justement, aux cotés de celle-ci, enfin, seule avec elle, un autre partie d'elle se dévoile. Elle est souriante, joyeuse, aimante, presque vulnérable. Elle ne peut se permettre d'être une jeune fille insouciante comme toute celles de son âge. Elle s'en moque. Les responsabilité pesant sur ses épaules, elle les à voulues. Elue pour son courage, elle l'a aussi été pour son intelligence, sa stratégie, son aptitude a manier les armes et le fait qu'elle soit une infiltrée très talentueuse y à légèrement contribué? Vous l'aurez compris, la Princesse possède de multiples facettes.

    ~Histoire:Il était une fois...Oubliez la première phrase. L'histoire de Haley G. Divine, Princesse des Rebelles n'est pas un conte de fée. Le récit que je vais vous raconter commence par deux personnes: Eydan Colins et Jennifer Chase. Eydan et Jennifer sont deux simples humains sans histoire. Rencontrés au cours d'un diner, ce fut le coup de foudre. Huit mois plus tards, il se mariaient, et encore trois mois plus tard, Jennifer accouchait d'une jolie petite fille au cheveux rose, Haley. Si cette histoire s’arrêtait au quatorze ans de la jeune fille, la première phrase aurait pu convenir. L'enfance de Haley dut tout ce qu'il y a de plus paisible. Elle fut élevée loin de la guerre, de la pauvreté, de la dépression et de la violence. Malheureusement, cette utopie s’arrêta bien trop vite. Peu après ses quatorze ans, ses parents furent tuer par les BlackSong. Lorsqu'ils virent les BlackSongs, ses parents la firent sortir par derrière et lui dire de courir se cacher. Croyant a un jeu, elle courut se cacher dans un trou près d'un arbre. Au bout d'un moment, trouvant le temps long elle finit par rentrer a la maison. Elle le regretta amèrement, ce qu'elle trouva chez elle c'était effectivement ses parents, mais mort. Elle recula, les larmes coulant le longs de ses joues, puis elle courut, courut, et courut encore. Elle finit par s'effondrer a la lisière d'une forêt, sanglotant. C'est là qu'un garçon très spécial la trouva, Matthew. Il l'emmena chez lui, ne voulant pas la laisser là. Les parents de Matthew s'occupèrent d'elle bien que les premiers jours, elle fut totalement silencieuse et ne dit absolument rien, se contentant de faire ce qu'on lui demandait, le reste du temps restant assise sans bouger. Elle finit par s'habituer et recommença a parler, au grand plaisir de Matthew et de ses parents. Le père de Matthew lui apprit a se battre, elle avait murit d'un coup et c'était crée un masque froid et invulnérable que seul Matthew arrivait a faire tomber. Fils de rebelle, Matt', comme elle l'apellait, en devint un a ses dix sept ans. Haïssant les BlackSong, elle en devint une en même temps, bien qu'elle n'ait que seize ans. Ayant prouvé qu'elle pouvait se défendre, elle devint une infiltrée. La meilleur et la plus jeune même. Sa couverture n'a jamais sautée, jamais ils n'ont eu de doutes. Haley a ses prouesses d'infiltrées, son esprits et sa tactiques, elle fut élue Princesse des Rebelles. Pour préserver sa couverture, cette information n'a jamais été diffusé en dehors du cercles des Rebelles bien que celle de l’élection de Matt' l'ai été.




*Le RPlayer


    ~Prénom:Angèle

    ~Âge:Ahah!

    ~Centre d'intérêt:Le citron, le graphisme et la lecture

    ~Comment avez-vous découvert le forum?:Bah euh...

    ~Avez-vous lu le règlement: Bah nan X_x

    ~D'ou vient ton avatar?Megurine Luka des Vocaloids

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel C.Mars
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Haley G. James   Sam 27 Aoû - 18:27

Validée d'office! x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonia-world.forumactif.org
 
Haley G. James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» James Herriot : Toutes les créatures du Bon Dieu
» James Lee Burke : "Dans la brume électrique"
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: