Symphonia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 En route pour le Jap- Beuaaaargl... [PV Taylor D.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niji K. Dalloway

Niji K. Dalloway


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

En route pour le Jap- Beuaaaargl... [PV Taylor D.] Empty
MessageSujet: En route pour le Jap- Beuaaaargl... [PV Taylor D.]   En route pour le Jap- Beuaaaargl... [PV Taylor D.] EmptyVen 30 Déc - 22:42

    - Oh purée...C'est dégueulasse.

Niji était dans les toilettes de l'avion en train de s'essuyer la bouche et de se recoiffer. Oui, il était actuellement dans un avion en compagnie de sa sœur Taylor en direction de Tokyo.
Dire qu'il était tranquillement installé à côté d'une beauté fatale au regard et au charme envoûtant, il eut fallut que la veille il fasse la fête avec sa petite sœur Taylor au bar à quelques mètres de leur habitation et qu'il boive une dizaine de bouteille de bière cul-sec. Il se demanda même comment ils font fait pour revenir sains et saufs chez eux. L'homme à la chevelure verte secoua sa longue tignasse verte et s'aspergea le visage d'eau. Il avait fait une cuite hier, il était complètement bourré, peut-être quelques temps après sa sœur mais il était complètement saoul. Lui qui d’habitude ne buvait jamais sauf durant des fêtes...


Donc, il s'était retrouvé aux toilettes après avoir joliment...vomi sur la robe de sa belle voisine de siège. La prochaine fois il se retiendra de boire avant de prendre l'avion. Il se débarbouilla le visage puis sorti des toilettes. Il revint tranquillement sur son siège et regarda Taylor qui était tordue de rire. Il dût avouer que la scène du "vomissage" était assez hilarante.

Niji avait jeté un regard dragueur à la belle qui lui avait répondu par un sourire timide puis il avait enchaîné avec une phrase qui avait fini en beauté :
"Salut ma belle, c'est quoi ton joli beuaaaaaargl..."
Ok...La technique de drague était foutu mais bon, une de perdue, dix de retrouvées ! Il jeta un coup d'oeil sur le siège d'à côté et apparemment la jeune femme avait changé de place. Super, voilà l'image qu'il donna de lui. L'homme s’assit en soupirant et tourna la tête vers sa soeur et lui lança un regard gêné :

    - Oh c'est bon, c'est pas ma faute hein ? J'ai trop bu hier à cause de toi et les autres qui m'avez incité à faire cul-sec.

Niji termina sa phrase par un rire puis secoua la chevelure turquoise de Taylor affectueusement. Il savait que sa soeur détestait ça mais lui, ça le faisait rire. Il aimait bien la taquiner, même si elle s'énervait car elle avait horreur qu'on touchait à ses cheveux, elle savait qu'il ne faisait ça que pour l'embêter. Entre frère et soeur, il y a peut-être de l'amour fraternel mais les chamailleries sont aussi les bienvenues !
L'homme aux regards azurés cala sa tête dans le dossier et s'installa confortablement, il avait hâte d'être à Tokyo. La ville natale de leur chère mère défunte, elle possédait une grande maison là-bas et ses deux enfants avaient décidé d'y passer quelques vacances pour se changer un peu les idées. Lorsqu'ils étaient enfants, tous les étés ils y venaient durant un mois voir deux, ils passaient leur temps avec leurs grands-parents qui d'ailleurs, allaient les accueillir dans quelques heures. Niji avait hâte de les voir, il les adorait et avec ses grands-parents, il avait apprit de nombreuses choses sur la vie et les êtres humains. Oui les personnes âgées étaient les personnes les plus sages et celles qui avaient le plus d'expérience sur la vie. Le jeune homme aimait bien écouter les histoires que sa grand-mère lui racontait, à lui et à Taylor, des histoires sur l'histoire du Japon, sur la vie sur les hommes et sur la famille. Mais les histoires qu'il préférait le plus c'était quand sa grand-mère parlait de ses parents lorsqu'ils étaient jeunes et surtout sur la vie de sa mère.


Il appuya sur le bouton de la télévision en face de lui et prit un film au hasard. Il s'endormit pendant plus de la moitié et se réveilla en sursaut après s'être pris quelque chose sur la coup. Il poussa un grognement du genre : "Aaaaaaarg...." d'une voix grave.
Niji eut l'impression de recevoir un coup de marteau dans la tête. Il commença à avoir des maux de ventre et une nouvelle envie de gerber. Pas très charmant tout ça en effet.
Il se tourna vers sa soeur le visage pâle et posa une main tremblante sur l'épaule de Taylor.


    - Je sens que je vais gerber encore une fois, je crois que j'ai le mal des trans-

Il eut un haut-le-cœur mais se retint de déverser tout le reste de son petit-déjeuner. La mal des transport, ça lui arrivait une fois sur cinq, et lorsqu'il était dans cet état..il fallait faire très attention !


Dernière édition par Niji K. Dalloway le Lun 13 Fév - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Dalloway

Taylor A. Dalloway


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27

En route pour le Jap- Beuaaaargl... [PV Taylor D.] Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Jap- Beuaaaargl... [PV Taylor D.]   En route pour le Jap- Beuaaaargl... [PV Taylor D.] EmptyDim 12 Fév - 10:51

    Déjà , je tiens à m'excuser parce que j'ai pas la foi de recopier ce RP maintenant... enfin promis j'essaye de le faire pendant les vacances ! En attendant, pardon pour la médiocrité de ce scan tout pourri. :B

    :: Tadaaaam ! ::

    Bwarf, au moins vous avez un aperçu de mon écriture. 8D
    ( C'est pas facile à lire je vous l'accorde, encore désolée ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
 
En route pour le Jap- Beuaaaargl... [PV Taylor D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Absences de Taylor Dalloway ~
» Taylor Angel Dalloway { In progress ~
» Qui a dit Saint Valentin ? |PV| Taylor A. Dalloway
» Miami une grande ville pour une petite personne.[Pv Haley James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Asie :: Japon-
Sauter vers: