Symphonia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Johnson

Lenny Johnson


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] Empty
MessageSujet: Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia]   Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] EmptyJeu 1 Mar - 13:18

Un mois après nos retrouvailles, je peux dire que c’était une chose ce jour-là, mais je m’en souviens à peine, je suis blond après tout… Je sais, quel rapport avec mes cheveux. Enfin bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui c’est la Saint-Valentin…J’ai dit Saint-Valentin ?! My Good !!! Je ne vais pas dire que je hais ce jour, mais j’ai jamais d’idée le jour des amoureux. Et si j’invitais la Princesse au cinéma ou au resto tient ? Reste à voir si elle n’a rien de prévu aujourd’hui, en plus elle vie chez moi maintenant, elle est dans la chambre à côté. Je me change et je sors de ma chambre pour me diriger vers celle de Thania, j’ouvre grand la porte en criant :

"Hello Princess !"

Vous savez quoi je suis peut-être pas un voyeur, mais là elle abuse. Ce mettre en débardeur et en petite culotte c’est vraiment vache à lait, comme j’ai dû la réveiller en sursaut, elle me gueule dessus et me tape la tête avec son oreiller pendant une bonne grosse minute. Je la laisse faire jusqu’à un moment où je l’attrape par les poignets en ne regardant que son visage, elle mord pas, mais j’ai pas envie de voir son corps moi…

"Si tu as finit de gueuler je viens aux faits, ça te dit d’aller au ciné ou au resto ou même les deux ? C’est toi qui vois."

Je la lâche, je sors de sa chambre toujours sans la regarder et je attends au salon le temps que la Princesse se poudre, se maquille, se coiffe, s’habille et j’en passe tous les trucs qui mettent des siècles avant que ça soit finit. Faut dire qu’elle prend tout son temps pour se préparer la Brunette. J’espère ne pas me taper un film à l’eau de rose, j’ai rien contre ça, mais en général je dors ou je pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia T. Andonios

Antanasia T. Andonios


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2012

Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia]   Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] EmptyJeu 1 Mar - 17:51

«Hello Princess !»

    ...Oh putain noooon! Il vient quand même pas de rentrer dans ma chambre en hurlant à...trois heures de l'après midi. Qu'on le pende, qu'on le brûle, QU'ON LUI COUPE LA TÊTE MERDE! Je veux dormir moiii! Okey ma gueule il est trois heures de l'après midi en même temps, il est peut être temps que je me lève...Mais j'ai fais la fête moiii je suis fatiguée! Je sais je sais j'avais qu'a pas suivre Lindsey mais elle commençait à me faire la gueule, elle voulait une soirée entre fille et ça faisait longtemps qu'on était pas sortie juste toute les deux. Depuis que j'avais retrouvé Lenny en fait. Les retrouvailles on été à la fois...Magique et terrible. Terrible parce que je suis redescendue de mon petit nuage en tagada rose d'un coup. J'ai été distante, ça faisait trop mal de le revoir, en l'ayant retrouvé ça à effectivement été magique. Je me suis rendus compte que j'étais amoureuse de lui, lui l'était toujours de moi et je me suis installée chez lui comme avant. Par contre le fait que j'ai atterit dans la chambre d'ami est juste...Frustrant. C'est fous comme ce mec peut être... coincé à ce niveau là. Si moi j'ai envie de sex et l'assume parfumant, on dirait que lui n'en à pas envie. Ah non mais c'est vrais en même temps, c'est pas comme si j'étais farouche en plus! Mais bon en même temps ça à toujours été, si tout les mecs mattaient mes formes et mes tenues assez provocante lui à toujours été presque...Gêné devant elle. La preuve en image, je suis en train de le frapper avec mon oreiller après lui avoir hurler un très élégant "Ta gueule" et il m'attrape les poignet en fixant...Mon visage. Un sourire malicieux s'emparent de mes lèvres lorsqu'une idée me traverse l'esprit. Idée que je n'ai pas le temps de réaliser avant qu'il ne parle.


«Si tu as finit de gueuler je viens aux faits, ça te dit d’aller au ciné ou au resto ou même les deux ? C’est toi qui vois.»

    Je hoche la tête avec un sourire même si je me demande quelle mouche l'a piqué de m'inviter. Bon en même temps je vais pas m'en plaindre....Bordel! C'est la St Valentin aujourd'hui. Oh My Fucking God Michel - Non, mon gode ne s'apelle pas Michel - j'aime pas la St Valentin! Cette fête c'est le mal. Nan mais c'est vrais, si on aime une femme, pourquoi ne pas le lui montrer tout les jours. Pourquoi un jours en particulier? Regardez, demain c'est la St Claude, mais tout le monde s'en fiche de ça. Et puis, c'est plus une fête commercial qu'autre chose. Et puis c'est trop facile parce que, la St Valentin c'est tellement médiatisé que les mecs peuvent pas oublier, alors que, un anniversaire bah c'est déjà plus facile à oublier n'est ce pas? Bref, la St Valentin c'est pourris et puis voilà, cet étalage d'amour, de guimauve ce jours en particulier pour faire comme tout le monde c'est...Débile, voilà, y'a rien d'autre à dire, et si vous étes pas content bah tans pis pour vous. Mais c'est pas grave, parce qui Len' veut la célébrer et bien...Je vais faire un effort et ne pas déverser ma haine dessus. Et oui, je peux être une gentille petite copine sage qui acquièse tout ce qu'on lui dit. Mais pas trop longtemps non plus hein, faudrait pas pousser nounours dans le mixeur hein. Je le regarde sortir de la chambre...Alors que lui ne me regarde pas. Ah non mais je vous jure, ce mec me frustre mais vous imaginez même pas à quel point! Mais ça va pas se passer comme ça, croyez moi. Je relève mes cheveux et file sous une douche brulante comme d'habitude. Je savonne délicatement ma peau, savourant le massage du jet d'eau sur mon corp. Je sors de la douche et m'essuie soigneusement avant d'appliquer une lotion hydratante et accessoierment scintillante. Nan mais, les lotions scintillantes c'est une grosse blague, de toute celle que j'ai utilisé, il y en a pas une qui à scintillé! ...OH PUTAIN! Celle là scintille vraiment! Je retiens un juron, et bien tans pis, pour ce soir je scintiller. Heureusement c'est pas non plus trop voyant mais ça se remarque. Mmh, et bien tans pis hein. J'enfile un corset noir décolleté, attaché par des lacets roses et m'arrivant au millieu du ventre laissant apercevoir un percing en forme de coeur noir et passe une mini jupe à volant noir assortis. Je retourne mon armoire pour enfin dénicher une ceinture fushia et les escarpins assortis. J'attrape quelque mèche que je noue en un chignon enroulé, laissant les trois quarts de mes boucles sans compter ma frange retombé en cascade dans mon dos. De l'Eye Liner, du Mascara et un rouge à lèvre fushia plus tards, je plonge dans mes boites à bijoux a la recherche de mon bracelet à breloques - cadeau de Lenny - ainsi que des boucles d'oreilles roses et noir. J'observe mon reflet dans le miroir avec un sourire satisfait avant de retrouver Lenny de ma démarche hautaine et assurée, mes talons claquant sur le sol. Je me plante devant lui et tourne sur moi même avec un sourire.


-Comment je suis?


    Si là il ne me regarde pas, je fais la gueule et envisage très sérieusement de lui demander si il est gay.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Johnson

Lenny Johnson


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia]   Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] EmptyLun 5 Mar - 16:04

Sa tue d’attendre sans rien faire, alors j’ai préféré squatter mon téléphone portable, y’a rien à faire ce truc était à prévoir… Thania met presque trois long heures pour se préparer, les filles c’est vraiment grave parfois, mais le résultat est toujours satisfaisant à la fin. Quoi ?! J’ai dis que je n’étais pas un voyeur et vous m’avait cru en plus ?!!! Vous ne verrez jamais un garçon ne pas mater une fille au moins une fois ou alors c’est un gay, mais c’est pas mon cas, je n’est rien contre les gays. Mais je n’en suis pas un, je suis juste contrôlable, je cherche simplement à éviter ce qu’un être humain en chaleur peut faire à une fille. Ca veut pas dire non plus que je suis une machine sans cœur, mais on dirait que la Princesse cherche à me provoquer à tout prix, je sais pas ce qu’elle a derrière la tête. Mais elle va mal finir si je commence à chauffer. MYYYY GOOOOOOOOOODDD !!! Mais faut que je me calme moi ! Bon ! Trois bonnes heures se sont écoulées et j’en ai marre. Tient ? J’entends des escarpins, elle aurait finit ? Je me tourne vers la porte et là…MYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOODDDDDD !! Ca c’est une bombe ! Je craque, corset noir décolleté, avec des lacets roses qui arrive au milieu du ventre, une mini jupe à volant noir qui assorti, une ceinture fushai , un chignon et j’en passe pour le maquillage et le reste. Elle tourne sur elle-même en me souriant.

-Comment je suis?

"Toujours aussi magnifique Princesse."

Elle m’a fait complètement craquer face à sa tenue, je me lève et je viens vers elle en lui souriant. Je mets mes mains sur ses joues et je décide de l’embrasser avant qu’on parte. On sort de chez moi, et je lui ouvre la porte de ma voiture et on commence par le ciné, un moment que je vais forcement regretté. Par pitié pas un film à l’eau de rose ! Tous sauf ça, si je pleurs devant Thania, je vais avoir la honte toute ma vie, mais c’est elle qui choisi, alors je n’aurais pas le choix si elle qui choisi le film. On arrive au cinéma et je la regarde en souriant encore une fois.

"À toi de choisir le film que tu veux voir."
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia T. Andonios

Antanasia T. Andonios


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2012

Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia]   Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] EmptySam 24 Mar - 11:18

    Un frisson de plaisir me parcoure le dos et un sourire s'empare de mes lèvres alors que les mains de Lenny s'emparent de mon visage. J'entoure son cou de mes bras alors que nos lèvres se cherchent lentement, se trouvent, se rencontre d'abord timidement avant de s'emparer l'une de l'autre. Elles s'entrouvrirent et nos langues jouèrent à se rencontrer et à danser ensemble. Je m'accroche à son bras avec un sourire radieux tandis qu'on se rends à sa voiture. Je ne rechigne même pas à m'installer sur le siège passager, de toute façon, moi ce que je préfère conduire c'est les motos et les quad, les voitures c'est bien ouais, mais je préfère la décorer que la conduire. Comment la décorer?Mais en m'installant dedans bien sûr! J'ouvre le toit ouvrant - en même temps ouvrir un toit pas ouvrant c'est compliqué... et observe le ciel jusqu'à ce qu'on arrive au cinéma. J'observe les films à l'affiche, il veut que je choisisse le film bah je vais choisir le film. Okeeeey, y'a que deux films à l'affiche, soit un des films qui me fait le plus chialer ou un film qui fait flipper, moi je dis VIVE LA VIE quoi. Non mais sérieux, juste parce que c'est la St Valentin pourquoi il faut qu'il y ai soit un film pour les Pro-St Valentin bien culcul qui fait pleurer à savoir «Ps...I Love You» ou un film censé faire peur pour les anti-St Valentin. Nan mais toujours dans les extrème hein. Pas que j'aime pas PS I Love You loin de là, j'ai adoré ce film. Mais le problème c'est que qu'est ce que j'ai pu pleurer...Et la dernière fois que j'ai pleurer c'est à la [color=navy]mort[/colo] de ma mère, et je ne compte pas repleurer un jours. Nous voilà donc condamné à regarder Paranormal Activity 1. Vive la vie quoi... J'accompagne Lenny acheter les places ainsi que PopCorn et Soda avant qu'on entre dans la salle. Je relève le «bras» du fauteil qui nous sépare, enlève mes escarpins, amène mes chevilles sur mes fesses et me glisses dans les bras de Lenny juste quand le film commence.


Quatre vingts dix minutes plus tards. ~

-C'est pas vrais! J'ai pas passé tout le film caché dans ta veste! ...Ouais okey j'avoue, mais je suis tellement bien là...

    Nan mais vous croyiez quand même pas que j'avais peur hein! J'avoue que le film est franchement bien fais et que j'ai eu un léger sursaut à la scène de fin quand elle balance le cadavre mais en même temps, on me balance un truc dessus alors que je m'y attends pas, j'ai un léger sursaut, normal quoi. Je me place devant Lenny, lui souriant radieusement avant de placer ses mains que je tenais sur mes hanches - qui scintille toujours à cause de cette foutue lotion - et me hisse encore un peu plus sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur les sienne.



[Fuck hein, j'ai galeré. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Johnson

Lenny Johnson


Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25

Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia]   Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] EmptySam 24 Mar - 13:43

Je crains, sa craint et je recrains !! Pourquoi je dis ? Parce que y’a que deux films et comme de par hasard y’en a un à l’eau de rose, j’ai plus qu’à espérer que la Princesse choisisse Paranormal Activity 1 sinon je suis un Blond mort. Et quand je dis mort ce n’est pas genre je suis mort, mais mort je vais mourir de honte, c’est obliger que je vais chialer si elle choisit PS I Love You. Je hais les films d’amour surtout à la Saint-Valentin, c’est me suicider rien qu’on regardant le titre… Mais là j’ai eu presque chaud, Thania a préféré prendre Paranormal Activity, good pour moi. J’achète les places du film, les popcorns et le soda avec Thania avant d’entrer dans la salle. La Princesse enleva le bras du fauteuil qui nous séparait pour se glisser dans mes bras, je mis mes bras jusqu’à sa taille et je commençai à manger les popcorns en regardant le film.

Quatre vingts dix minutes plus tards. ~

-C'est pas vrais! J'ai pas passé tout le film caché dans ta veste! ...Ouais okey j'avoue, mais je suis tellement bien là...

"Faut croire que si, c’est bien ce que tu as fait Princesse. Mais si tu dis y être à l’aise ça ne me dérange pas."

Bon elle a sursauter à une partie du film et elle s’est tout de suite cacher dans ma veste, j’allais pas non plus la rejeter, je ne suis pas comme ça. Le film étant fini, Thania se leva sur la pointe des pieds pour déposer ses douces lèvres sur les miennes et pour la deuxième fois de la journée, nos langues ont encore joué et danser pendant un bon moment. La journée n’était pas encore finit et je ne comptais pas m’arrêter là, alors maintenant c’était direction le resto et c’était à moi de choisir lequel. Alors moi je me suis dit pourquoi pas un restaurant asiatique pour changer un peu de ma cuisine anglaise. On est parti dans un resto asiat’ assez chic, je pouvais dire que la soirée commençait plutôt bien, reste à voir si elle allait le rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] Empty
MessageSujet: Re: Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia]   Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse de la St-Valentin, c'est vrai ça ? [PV: Antanasia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antanasia Thania Andonios. ~
» Qui a dit Saint Valentin ? |PV| Taylor A. Dalloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Europe :: France-
Sauter vers: