Symphonia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heart sans nom de famille 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heart sans nom de famille 8D Empty
MessageSujet: Heart sans nom de famille 8D   Heart sans nom de famille 8D EmptyMar 20 Déc - 6:50

*Votre personnage


    ~Nom:

    ~Prénom: Heart

    ~Âge: 18ans

    ~Race: Rebelle

    ~Description Physique:
    Heart est fade. Elle est jolie, mais fade. Son physique est peu commun sert, mais on ne le lui trouve aucune odeur, aucun gout. Ses cheveux sont blancs neige, sans imperfection. On aura beau lui mettre des couleurs, rien n'y fait, ils resteront impeccablement blanc ! Ses yeux son gris à la base, mais il change de couleur de temps à autre. Des fois ils sont bleus aciers et d'autres fois, ce qui est plus rare ils passent au rouge. La couleur rouge sang. On ne sait pas pourquoi, c'est inquiètent, Quand elle est quelque par on se remplit de peur. Elle dégage une atmosphère inquiétante. Du haut de son mètre soixante-quinze, personne ne souhaite vraiment la côtoyer. Elle ressemble à un fantôme avec sa peau blanche presque translucide. Elle est très souvent habillée en noir aussi ce qui renforce son côté inquiètent.
    ~Description Mentale:
    On ne sait rien d'elle. Son mental n'est pas stable. Et pourtant. Elle souhaite que le monde retourne dans le bon sens. Elle est "j'm'enfoutiste" pour tout. Elle recherche la tranquillité donc elle aide. Elle n'aime pas être dérangée, donc la seule solution qui s'offre à elle c'est d'offrir son aide au dépressif. Des fois elle se demande si elle ne ferait pas mieux de plonger dans le néant noir des médicaments. Mais non. Elle aime bien trop la musique pour cela. En fait se doit être la seule chose qu'elle aime vraiment. Quand elle écoute de la musique elle aime imaginer les notes qui volent, qui l'enveloppe... Mais cela n'est juste qu'un rêve. Toute seule elle s'imagine de jolies chansons... Mais cela n'est que dans sa tête. Car depuis bien longtemps elle n'exprime plus rien, elle est juste renfermer sur elle-même.

    Toi ? Saura-tu lui ouvrir son âme sans couleur ?

    ~Histoire: (Sa vie jusqu'à maintenant, plus de 5 lignes)



*Le RPlayer


    ~Prénom: moi je suis Aika 8D

    ~Âge: ahah 8D

    ~Centre d'intérêt: théatre, dessin, enfin... tout ce qui est artistique

    ~Comment avez-vous découvert le forum?: Par une personne que je nomme Pelucho 8D

    ~Avez-vous lu le règlement:

    ~D'ou vient ton avatar? c'est Izayoi Sakuya de Touhou
Revenir en haut Aller en bas
Niji K. Dalloway

Niji K. Dalloway


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Heart sans nom de famille 8D Empty
MessageSujet: Re: Heart sans nom de famille 8D   Heart sans nom de famille 8D EmptyDim 8 Jan - 9:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heart sans nom de famille 8D Empty
MessageSujet: Re: Heart sans nom de famille 8D   Heart sans nom de famille 8D EmptyDim 15 Jan - 14:41

Merci.

Juste pour info je risque d'être très longue pour ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

Heart sans nom de famille 8D Empty
MessageSujet: Re: Heart sans nom de famille 8D   Heart sans nom de famille 8D EmptyDim 15 Jan - 16:15

    Alors oui, mais non. Le délai de fiche est de trois, elles doivent d'ailleurs déjà être écoulées.

    Le staff t'accorde un délai supplémentaire d'une semaine après, finis. (HJ)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

Heart sans nom de famille 8D Empty
MessageSujet: Re: Heart sans nom de famille 8D   Heart sans nom de famille 8D EmptySam 21 Jan - 18:06

Le délai de trois semaines étant plus que dépasser, la fiche est verrouillée.

D'ailleurs je trouve ça assez gonflés de ta part de venir dire que tu seras longue avec ta fiche. La moindre des choses est de soit poster une absence, soit demande ou par MP ou sur ta fiche si tu peux avoir un délai supplémentaire que nous t'aurons accordé. Gabriel me contrediras s'il n'est pas d'accord. Sur ce, je lock. (HL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart sans nom de famille 8D Empty
MessageSujet: Re: Heart sans nom de famille 8D   Heart sans nom de famille 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart sans nom de famille 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP (non, sans blague ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Présentations :: Présentation Abandonnées/Supprimées-
Sauter vers: