Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lindsey E. Dalvina [Pris.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. James

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Lindsey E. Dalvina [Pris.]   Lun 2 Avr - 16:06

*Lindsey E. Dalvina


    feat Kotobuki Tsumugi| | K-ON !


      ~Nom: Dalvina~Prénom: Lindsey Evangéline~Âge: 17 ans~Race: Les Gens "Normaux"



*Biographie


    ~Description Physique: Une fille jolie mais assez banale, voilà ce qu'est Lindsey . Pourtant, elle à au début tout fait pour se différencer des autres. Elle à essayé tout les styles possibles et imaginable, gothique, emo, punks, retro', hippie, chic, décontractée, sportive, garçon manqué et j'en passe mais aucune n'a finit par lui convenir, elle à donc finit par s'en remettre au mains d'Antanasia. Qui l'a complètement transformé d'ailleurs. Ses longs cheveux roux carottes et désordonnées sont devenus lisses, tout les jours parfaitement coiffé et semblables à des fils d'ors. Sa frange tout aussi dorée souligne des yeux d'un bleus foncé qui pourrait être magnifique mais qui est le plus souvent...Vide. Un nez légèrement retroussé surplombe une bouche qui fait souvent la moue ou au contraire, dévoile une dentition parfaite - elle à souffert pour ça - en un superbe sourire. Son visage légèrement rond se colore vite de rose. Un cou blanc, jamais orné de colliers, des épaules rarement dénudé - elle n'aime pas vraiment les bustiers -  un poitrine de taille moyenne que certains qualifient de moyenne mais qui lui convient amplement. Son ventre est plat, mais pas le genre de plat sportif, plutôt un plat mou, elle n'a presque pas de hanche. Ses jambes sont fines et ses pieds toujours à plat, elle est incapable de marcher avec des talons même compensé ou carré. Vous voyez dans la vie, il y a deux sortes de beauté, Lindsey est plutôt du type beauté enfantine, c'est le genre de fille à qui on va dire "Oooh qu'elle est mignonne" ou a qui on va demander sa carte d'identitée dans les bars. Elle est toujours vêtue d'une robe, le plus souvent une marinière ou avec un motif fleuris. Sa démarche est celle d'une fille joyeux à qui la vie sourit et son pas est très aérien, presque sautillant. Bref, je pense que c'est tout. ~~Description Mentale: Le mot qui correspond le plus au mental de la petite Lindsey est surement «fêtarde». C'est fous ce que cette fille peut aimer sortir et s'amuser la bonne preuve, son activité préférée est de faire la tournée des bars avec Antanasia. Le plus ennuyant par contre c'est que, contrairement à sa meilleure amie, la petite blonde ne tient absolument pas l'alcool. Il n'en faut pas beaucoup pour la saouler et elle à l'alcool très joyeux et n'hésite pas à finir dans le lit d'un mec - ou d'une fille d'ailleurs - bourrée ou non. Et oui, sous ses airs de petites gamines innocente, mademoiselle Lindsey Evangeline Dalvine est une dépravée croqueuse d'homme. Elle est aussi très insouciante et n'aimant pas particulièrement la musique, elle n'a jamais pris partit, restant clean dans sa tête.~Histoire:

      • Lindsey viens de la classe moyenne, ses parents vivent toujours heureux ensemble.• De ses sept ans, elle est allée voir un psy. Les enfants de sa classe moquait d'elle, la traitaient de sorcière et la frappaient à cause de ses cheveux roux. • A neuf ans, elle à changé d'école, elle venait de passer deux mois à l'hôpital à cause des coups reçus.• Au lieu de se laisser abattre elle est restée joyeuse mais c'est longtemps chercher, n'arrivant pas à trouver son style.• Elle rencontre Antanasia et devient contre toute attente amie avec elle même si elle voit bien qu'elle se fout un peu d'elle. Elle est d'ailleurs plus ou moins amie avec le copain de celle-ci, Lenny.• Antanasia disparait sans prévenir ce qui l'inquiète légèrement. Jamais elle ne l'a oublié.• Sa grand mère mourut et elle hérita d'absolument tout, propriétés, argents et droits d'auteurs - sa grand mère était écrivaine - lui permettant ainsi de ne pas devoirs travailler.• Un jours qu'elle se promenait dans la rue, une furie brune qu'elle connaissait bien lui sauta dessus en hurlant son nom et elle reconnut avec joie la fille qui redevint sa meilleure amie.



*Relation avec les autres personnages


    Antanasia T. Andonios
    Il n'y a rien à ajouter de plus a part que c'est sa meilleure amie. Celle qui l'a relookée, la convainquant de transformer ses mèches rousses en de jolis cheveux blonds, celle à qui elle se confie, celle avec qui elle fait la fête. ~
    Lenny Johnson
    Bwarf, elle est Lenny sont amis mais ça s'arrêtte là, si il se séparait d'Antanasia elle n'aurait plus aucun contact avec lui, point final.



*Conditions à remplir


    ~Niveau de RP minimum requis: Entre 20 et 30  lignes minimum.


----------------

::SecretLove::
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lindsey E. Dalvina [Pris.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Desire a pris l'eau
» Tu avais pris ma main
» oui, j'ai pris du poids ----- chanson massacrée
» Mon régime en a pris un coup!
» [Vidéo] Victime de la malbouffe, Mickey a pris 30kg en 30 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers: