Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose ~ { Finis ~... je crois ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Scarlett C. Pillgrim

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Localisation : Chez Cheshire en train de prendre le thé ^.^

MessageSujet: Rose ~ { Finis ~... je crois ~   Sam 4 Fév - 11:58

*Votre personnage


    ~Nom: Pillgrim

    ~Prénom: Rose Scarlett Constance ( prénom a rallonge x) )

    ~Âge: 14 ans

    ~Race: Angelvox

    ~Description Physique:

    " Je suis dieu !" ... " Ah ? je t'imaginais plus grand "


    Ni très grande ni très petite, Rose a une taille raisonnable ce qui veut dire un mètre soixante et des poussières. "Passe partout" comme dirait la plus part des gens. Certaines personnes, en la voyant, pourraient la pensée assez fragile ou pas très résistante pourtant c'est tout le contraire, même si sa force n'est pas vraiment physique, sa force d'esprit permet au corps de suivre quoi qu'il arrive. Bizarre ? Non, juste Rose.
    Des jambes assez longues et fines supportant pourtant parfaitement l'effort physique, perchés sur des pieds eux aussi assez fins, habillé par des chaussures plates ou avec de léger talons souvent de la même couleur que le reste de ses vêtements. Un ventre plat, une poitrine ayant des proportion normal pour son âge, des bras fins mais musclés qui se terminent par des mains ayant de longs doigts. Un cou long où vous pourrez toujours voir un collier avec deux pendentifs : un en forme de cœur rouge sang et l'autre une petite clé en or. Un collier très cher pour Rose, car les deux pendentif lui ont été offert par ses parents. L'un à sa naissance et l'autre offert par sa mère lorsqu'elle rendait son dernier soupire. Une longue chevelure brune qui , selon la lumière , peuvent avoir des reflets de différentes couleurs. Ses cheveux sont très difficile à dompter, donc certaines mèches tombent sur son visage cachant parfois ses yeux. Ils sont le plus souvent lâchés parfois elle les attachent, mais c'est très rare.
    Tiens d'ailleurs, parlons de ses yeux ! Deux grand yeux de couleur violet très peu commun, souvent illuminés par une petites lueurs qui changent selon ses humeurs. Ces deux points violets sont posés sur un visage au couleur clair, un nez droit, des lèvres bien dessiner qui, quand elle s'ouvre, laisse échapper une voix clair, parfaite et mélodieuse.
    Souvent en robe de couleur totalement différente, elle ne choisie pas vraiment ses vêtements à l'avance et s'habille selon ses envie du moment.


    ~Description Mentale:

    " Tu as l'air gentille toi ! " " Si tu veux ~ "

    De nature joyeuse, vous verrez souvent Rose avec le sourire, en train de rire ou tout simplement de bonne humeur... Du moins il faut la connaître depuis un certain temps ou ne pas lui adresser la parole pour la voir comme ça car à cause de son passé elle sera méfiante avec les nouvelles rencontres. Sauf si au premier regard vous paraissez gentil et pas très dangereux. Déterminé est un trait de caractère qui définit bien Rose, si elle a un but, elle fera tout pour l'atteindre même si cela doit prendre des années étant donner qu'elle est patiente. Sa joie peut partir d'un coup, comme si quelqu'un avait souffler dessus, souvent quand elle parle de ses parents. Plutôt gentille, elle ne cherchera pas a vous embêtez ou a faire exprès de dire de chose pour vous blessez mais elle restera franche. Elle est très gourmande et plutôt curieuse.


    ~Histoire:


    - Mamaaaan ! Tu m'étouffes ! se plaignit la petite fille.
    - Mais laisse moi te faire un câlin ! s’exclama sa mère en riant doucement, tu grandis si vite !

    Cette scène se déroula 4 ans après la naissance de la jeune fille , qui malgré son jeune âge maîtrisait déjà parfaitement l'anglais et parlait déjà quelques mots de français. Elle était née dans une famille riche, avec deux parents qui l'aimaient et qui s'occupaient d'elle malgré le fait qu'ils étaient débordés de travail. Sa mère, Violette, était française alors que son père, Elliot, était anglais. Ils s'étaient connus dans une grande école de musique connue dans le monde entier réunissant tout les prodiges de musique. Ce fut un coup de foudre, et six ans après leur rencontre Elliot demanda a Violette de l'épouser et celle ci accepta bien sur. Trois ans après Rose naquit, et ses parents avaient plutôt bien réussie pendant ses trois ans : son père avait monter un vrai empire dans la musique et sa mère était devenu une des plus grande pianiste du pays.
    Rose eut une enfance pleine de joie et d'amour entourer d'amis et d'une famille aimante. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, on pouvait voir qu'elle avait hérité de ses parents. Physiquement elle ressemblait trait pour trait a sa mère : des yeux violets, des courbes élégantes, des cheveux longs et une joie de vivre sans pareil. Par contre, au niveau du mental, elle avait plutôt hérité de son père : combative, curieuse, pouvant parfois être méchante mais elle restait la plus par du temps gentille, douce, toujours souriante et a l'écoute des gens. Elle faisait la fierté de ses deux parents : elle était la clé de leur bonheur. D'ailleurs, dès sa naissance, ses parents lui offrirent un collier avec un pendentif en forme de clé dorée.
    Mais le monde si beau de la jeune fille s'écroula le jour où John Thomas domina le monde, effaçant toute note du musique de la terre et de la vie de Rose qui avait été bercer dans la musique toute sa jeunesse. Ses parents furent de suite prit en chasse par les sous-fifre du dictateur, forçant Violette a fuirent leur maison avec Rose laissant tout derrière eux . Ils avaient échappé de prêt au homme de John Thomas, c'était une de leur servante qui leur avait sauver la vie, retenant les hommes par tout le moyen avec Elliot pendant que Violette et Rose était a l'étage enfermer dans une chambre. Ce jour là, Rose s'en souviendra toujours.

    -Ferme les yeux, parle moi Rose, parle moi et n'écoute pas ce qui se passe en bas, parle et écoute ma voix.

    Violette s’exprimait d'une voix douce mais pourtant Rose entendait très bien la peur qu'elle essayait de cacher. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour essayer de dire quelque chose, aucun son ne s'échappa. Dans son sommeil, sa mère était venue la réveiller, elle l'avait habillé et elle était partit s'enfermer dans une chambre sous les ordres de son père qui avait l'air paniquer. Il embrassa longuement la mère de Rose et déposa une baiser chaleureux sur le front de la fillette puis partit en courant en bas. Elles étaient dans le noir. On pouvait entendre les petits sanglots de la petite fille qui était totalement perdu mais qui sentait bien que tout allait mal. Sa mère la berçait doucement essayant de la calmer tant bien que mal. Alors qu'elles pouvaient entendre le chaos qui régnait dans la maison à un moment plus aucun son ne se fit entendre. La mère de Rose posa délicatement sa main sur la bouche de Rose.

    -Chut ... , murmura doucement Violette.

    Puis elle se mit à chantonner très doucement a l'oreille de sa fille. Peu à peu elle se calma et sa mère enleva sa main de sa bouche. Rose regarda sa mère dans les yeux, des yeux tellement expressif qu'elle pu lire la peur de sa mère mais elle vu aussi un calme plat. Elle baissa la tête réfléchit un peu puis regarda le cou de sa mère.

    - Maman ? chuchota-t-elle doucement.
    - Oui Rose ?
    - Qui t'as offert le collier que tu as autour du cou ?

    Violette sourit et serra sa fille dans ses bras. Elle lui raconta que ce collier était transmis de mère en fille depuis de nombreuses générations et qu'il était chargé d'histoire. Rose regarda attentivement le collier. C'était un cœur en cristal légèrement blanc accrocher a une chaîne en or. La fillette reposa son regard sur le visage de sa mère et lui demanda de chanter, ce que sa mère fit. Rose sourit et ferma les yeux, s'endormant doucement. Elle ne savait pas combien de temps il c'était écoulé mais sa mère la réveilla brusquement totalement paniquée.
    Dans la maison c'était redevenu le chaos, on entendait des bruits de verres cassés, des hurlements et des coups de feux. Son père fit irruption dans la chambre couvert de sang, il hurlait pour essayer de se faire entendre malgré le fait la porte soit fermée. Rose ne comprit pas très bien ce qui se passait, mais elle était terrifié en voyant le sang sur son père qui pourtant avait l'air bien si on ne regardait pas son regard triste, et le fait qu'on aurait dit qu'il avait prit dix ans d'un coup. Il prit doucement Rose dans les bras et la serra longuement contre lui murmurant un "je t'aime, ne m’oublie pas" avant de la lâcher et d'embrasser une dernière fois Violette. Violette pleurait, mais malgré ça elle prit Rose dans ses bras et réussit a sortir de la maison grâce à une sortie cachée. Sa mère courut longtemps jusqu'à s'arrêter dans la forêt. Rose ne comprenait pas ce qui ce passait, et finalement c'est sa mère qui lui raconta tout.

    - Ma chérie, il faut que je te dise maintenant il faut que tu te méfie des gens même ceux que tu connais. Un monsieur a prit le pouvoir et il a imposé une loi. Une règle si tu veux qui ne doit pas être violer sinon il envoie des personnes pour te faire comprendre que ce n'est pas bien. Papa et Nani sont au manoir, on ne peut pas y retourner avant longtemps, ne t'inquiète pas je suis là. Soit forte ma chérie. Tu es grande, je ne sais pas si tu t'en rappelle mais aujourd'hui c'est ton anniversaire, tu as cinq ans. Tu es grande et intelligente. Tu dois comprendre la situation. La musique, tu n'en entendras sûrement plus jamais en publique. Le monsieur a interdit la musique , sauf que Elliot n'a pas voulut se plier à la règle. Surtout ma chérie, il faut que tu sois forte, ne te laisse pas soumettre mais fait très attention à toi s'il te plaît... Nous t'aimons ton père et moi ne l'oublie jamais.

    Au bout de quelques heures, la mère de Rose tourna les talons sans prévenir et marcha en direction du manoir. Il était en feu. Personne n'avaient survécu. Même pas le père de Rose. Alors que sa mère s’effondra en sanglot, la petite fille resta calme "forte" comme lui avait demander sa mère quelques heures avant. En regardant autour d'elle, elle avait le cœur serré . Malgré son jeune âge, elle se souviendra toujours de cette soirée. Après cette événement plus rien ne fut pareil, elles partirent en France dans la ville natale de sa mère. Chaque jour elle voyait l'état de sa mère se dégrader, elle n'entendit plus de mélodie sortir de sa bouche et elle ne toucha plus a un piano. Rose avait l'impression que sa mère était morte en même temps que son père.
    Au fil des années Rose vit le monde perdre de son éclat, tout n'était plus rose. Sa mère et elle étaient venus en France sans rien, et elles avaient réussie a trouver un logement mais c'était loin d'être comme le manoir, et les gens qu'elle croisait dans la rue étaient souvent dans le même état que sa mèr. Puis un jour, alors qu'elle observait sa mère, se souvenant du sourire si réconfortant et chaleureux qu'elle voyait tout les jours quand elle était plus petite, elle se dit qu'il lui manquait , ce sourire. Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune fille, alors âgé de 10 ans, ouvrit la bouche et se mit a chanter. Elle commença doucement puis peu à peu le son s'éleva dans la pièce jusqu'aux oreilles de sa mère qui était assise sur le canapé , le regard dans le vide. Quelques minutes après, elle arrêta dans chanter et pleura. Ça faisait cinq ans qu'elle était rester forte comme lui avait demander sa mère, et elle n'avait jamais craquer une seule fois, et là, en a peine une fraction de seconde elle avait lâcher prise et elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. Elle se sentait seule et n'avait plus envie de se battre. A ce moment, alors qu'elle essayait de calmer ses larmes, elle sentit une personne la prendre doucement dans ses bras. Elle leva la tête et essaya de voir a travers ses larmes et vu sa mère qui souriait. Elle écarquilla légèrement les yeux, choqué de voir sa mère sourire alors que ça faisait cinq ans qu'elle était devenu totalement sans vie, puis elle baissa la tête et pleura de plus belle. Elle sentit l'étreinte de sa mère se serré un peu autour d'elle. Cette chaleur lui avait manqué terriblement. Puis elle entendit la voix de sa mère qui était douce "je suis désolé ... Merci".
    Pleurant de plus belle mais cette fois ci de joie, elle serra sa mère dans ses bras espérant que tout ce qui lui avait manqué ne repartent jamais. A partir de ce moment là, la vie recommença a sourire a Rose, sa mère, qui après une sorte d'absence, était enfin revenu ainsi que toute les choses qu'elle avait emporter avec elle.
    Après cette événement, Violette entra dans un groupe de rebelle et recommença à fredonner les airs qu'elle avait écrit autrefois au plus grand plaisir de sa fille. C'est comme si le soir où Rose avait ouvert la bouche pour chanter, cela avait effacé toute la souffrance de sa mère. Deux années s'écoulèrent, deux années magnifiques au yeux de Rose qui avait enfin retrouvé sa vrai mère. Mais comme le craignait secrètement sa mère, un de leur voisin, un soir avait du entendre Rose chanter ou l'entendre parler à sa fille des rebelles. Alors qu'elles marchaient dans la rue un soir très tard trois personnes virent a leur rencontre.
    Contrairement à la première fois, ce soir là, elle s'en souvient à peine. Elle se rappelle juste que ça s'était passé rapidement, sa mère s'était défendue sachant très bien qu'en tend que rebelle ils ne la laisseraient pas partir. Un coup de feu était partit et elle avait vu sa mère s’effondrer. Les trois hommes s'en étaient aller laissant Rose en vie car elle était rester en retrait et les hommes n'avaient pas du la voir dans le noir. Elle s'approcha de sa mère qui baignait dans son sang et se mit à pleurer en s'agenouillant a côté d'elle. Sa mère, qui n'était pas encore morte, réussie à enlevé son collier dans un dernier effort puis le donna à sa fille murmurant un "N'oublie pas ce que je t'ai dis .... Je t'aime ..." puis ferma les yeux. Elle était morte. Quelques minutes plus tard, la jeune fille se releva toujours en train de pleurer le collier de sa mère dans sa main . Non elle n'avait pas oublier . Quelques mois plus tôt sa mère lui avait dit qu'elle avait retrouvé sa sœur grâce au rebelle car elle était , elle aussi , rentré dans le groupe des rebelles. Elle habitait près de Paris dans une maison un peu isolée et que si jamais il lui arrivait quelques choses elle devait aller là bas. Cette discutions avait engendré une grande colère chez Rose qui c'était mise a hurler et a pleurer, persuadé qu'il n'arriverait jamais rien a sa mère. Elle attacha le collier autour de son cou et partit chez elle réunir le peu d'affaire qu'elle avait pour ensuite partir chez la sœur de Violette.
    Quand elle arriva chez la sœur de sa mère, qui s'appelait Constance ce qui perturba un peu Rose, elle lui offrit un thé et elles parlèrent beaucoup de Violette. Rose apprit que sa mère l'avait appelé "Rose Scarlett Constance" car Constance et Scarlett étaient les prénoms de ses deux sœurs et Rose était un prénom qu'elle aimait particulièrement. Elles parlèrent pendant des heures et des heures sur pleins de sujet. Mais au bout d'un moment, alors qu'il commençait à se faire tard, Constance proposa à Rose d'aller dormir. Rose avait une grande chambre avec salle de bain inclus. Elle se regarda longuement dans le miroir et regarda le collier de sa mère encore tacher de sang. Elle le détacha et nettoya la chaîne puis le pendentif en cristal. Mais malgré tout ses efforts pour retirer le sang, le cristal garda une couleur rouge sanguine. Elle l'enleva de la chaîne pour mettre le pendentif sur sa chaîne en or qui portait déjà la clé, puis elle prit une douche et alla se coucher. Toutes les nuits, elle faisait les mêmes cauchemars, revoyant à chaque fois la mort de ses parents, mais au fil des mois la douleur commença à s'apaiser doucement grâce à la sœur de sa mère qui prenait soin d'elle. Rose recommença à chanter après une pause de quelques mois, au plus grand plaisir de Constance qui entendait tout les jours la voix de Rose inonder la maison doucement. Deux ans s'écoulèrent, Rose avait retrouvé le sourire, sa joie de vivre n'oubliant pas pour autant ses parents car en mourant ils avaient laissés un grand vide dans le cœur de leur fille.



*Le RPlayer


    ~Prénom: Sara ~

    ~Âge: 14 ans

    ~Centre d'intérêt: Y'a trop de chose ^^'

    ~Comment avez-vous découvert le forum?: C'est mon petit doigt qui me la dit ;D

    ~Avez-vous lu le règlement: Bah oui ! D= " Gaby-Gabou a dit chut petit scarabée~ " ... *ferme sa bouche et secoue la tête de bas en haut pour dire "ok" *

    ~D'ou vient ton avatar? De Kao ! *sort* Alice de Pandora Hearts






Dernière édition par Rose Scarlett C. Pillgrim le Dim 5 Fév - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz A. Hottenberg

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Rose ~ { Finis ~... je crois ~   Sam 4 Fév - 22:22

    Han bienviendue ma chérie. :3

    Pourquoi t'as mis ce kit ? Il est trooop moche ! X.x
    Bonne continuation pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Lenny Johnson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Rose ~ { Finis ~... je crois ~   Sam 4 Fév - 22:34

Bienvenue à toi Sara :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Scarlett C. Pillgrim

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Localisation : Chez Cheshire en train de prendre le thé ^.^

MessageSujet: Re: Rose ~ { Finis ~... je crois ~   Sam 4 Fév - 23:47

Merci o/

Kao : c'est mieux comme ça ? x) { Zibou est sur l'image xD }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niji K. Dalloway

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Rose ~ { Finis ~... je crois ~   Dim 5 Fév - 8:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Scarlett C. Pillgrim

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 20
Localisation : Chez Cheshire en train de prendre le thé ^.^

MessageSujet: Re: Rose ~ { Finis ~... je crois ~   Dim 5 Fév - 19:55

Finis o/ ... je crois x.x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: Rose ~ { Finis ~... je crois ~   Dim 5 Fév - 20:41

    Tout est bon! Bienvenue parmi nous et bon RP!
(GM)

T'as réussi à me faire pleurer! :o

----------------

Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rose ~ { Finis ~... je crois ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ~ { Finis ~... je crois ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» La caverne de la rose d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: