Symphonia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Gueule d'Ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptyVen 3 Fév - 19:26

*Votre personnage


    ~Nom:McZélias

    ~Prénom:Nanaël

    ~Âge:16 ans

    ~Race:Humain

    ~Description Physique: Nana est quelqu'un de beau. On peu dire qu'il a un visage d'ange quoique peu être une peu androgyne mais c'est ce qui fait son charme. Ses cheveux son blanc comme neige, comme si ceux ci n'avaient jamais connu la couleur, contrastant ainsi avec ses deux émeraude que sont ses yeux. Plonger dans les yeux de Nana, c'est plongé dans un lac pour ne pas y remonter. Son visage est fin est rectangulaire. Ses trait son simplement fin. Il s'habile toujours simplement, ne cherchant pas le compliqué. Du moment qu'il se sent bien et qu'il soit a l'aise dans ses vêtements les porte. Pourtant, il n'est pas rare de voir Nana avec des blessures dut a la vie de tout les jours mais aussi par ces tuteur qui le hait.

    ~Description Mentale:Joyeux. Rêveur. Simple. Voila ce qu'es Nana, il n'est pas compliqué et s’émerveille pour peu de chose. Nana est quelqu’un d’émotif, il ne sait pas cacher ses sentiments ou bien mentir. Il adore aider les autre et sourit pour tout, c’est quelqu’un de très objectif et qui voit toujours le bon coté des choses. Il est quelqu’un qui aime entraider et se porte toujours volontaire pour travailler, il adore aussi lire et écrire, c’est quelqu’un de vivant même si c’est un grand timide qui ne prend pas toujours les initiatives et qui se questionne toujours. Il a toujours peur de mal faire ou de déranger.

    ~Histoire:
    Notre Père, qui es aux Cieux,

    Je m’appelle Nanaël dit Nana ; je n’aime pas trop cette dernière appellation mais personne ne m’a jamais demandé mon avis, je dois juste répondre présent. Je vis seul depuis trois mois, même si mes début son difficiles et rude je ne m’en plains pas, j’ai arrêté mes études depuis peux pour subvenir a mes besoins et payer un loyer. Certes je ne vie pas dans un palace loin de la même, mais c’est mon chez moi.

    Que ton nom soit sanctifié,
    Que ton règne vienne,


    Je suis né il y a de cela dix-huit ans dans cette même ville, je n’ai jamais connu mon père hélas, il est mort sans même connaitre mon existence. Un jour il est sortit chercher du pain, un braquage qui tourne mal, un corps a terre, mon perre ne respire plus… Je suis donc né dans une famille déjà brisé et détruite. Ma mere, ma tendre maman avait trouvé en mon frère un énorme réconfort, même si je sais qu’elle m’aimait je savais tout autant qu’elle préféré mon frère. Je me souviens qu’on m’oublier souvent, mais je les pardonné car je les aimer et les aimerai a jamais.

    Que ta volonté soit faite

    Ma vie changea le dix juillet de mes six ans. J’étais une fois de plus malade, mes bronche était de nouveau bouchaient, et donc j’étais resté a la maison. Mon frère était rentré plus tôt de ses cours, se dirigeant sans un regard vers moi dans la salle de bain, mais en aucun cas je n’entendis l’eau couler. J’avais donc décidé d’aller le voir , lorsque je le vis, mon frère était allongée au sol, les poignets ouvert. Le sang recouvrai le carrelage normalement blanc de la salle d’eau. J’ai gardé un sang froid énorme pour appeler ma mère.

    Sur la terre comme au ciel.
    Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour
    ,

    Nous étions dans la voiture, ma mère roulait a toutes allure, ne cessant de parler a mon frère. Le suppliant de reste vivant de ne pas l’abandonné qu’il était son unique soutient, le seul qui la retenait sur cette terre. Ensuite je ne me souviens que d’une lumière blanche avant le noir complet.

    Pardonne-nous nos offenses
    Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,

    Lorsque je me suis réveiller un tuyau octroyer ma bouche, mes bras étaient relié a des fils et des machines. J’avais peur, je voulais hurler, je ne souhaitais que maman, ma tendre maman, je voulais mon frère, je ne voulais pas rester seul ! Mes yeux se mirent a versaient des larmes. Une femme entra dans la pièce, lorsqu’elle m’aperçu sa surprise fut telle qu’elle en lâcha son plateau de médicament. Par la suite on m’enleva le tuyau qui m’aider a respiré, on m’expliqua alors que j’était atteint d’une muqueuse aux poumon et de se fait je vivrai avec des souci respiratoire. La première chose que je demandais est ma maman mais personne n’osait me répondre ou me dire ou elle était.

    Et ne nous soumets pas à la tentation,

    Une jeune femme entra dans ma chambre. Elle était si jolie, elle s’assaya sur mon lit caressant mon visage, ce geste me donna envie de pleurer.
    -Ou est ma maman ?
    Elle me regarda tellement tristement que quelque par au font de moi je connaissait la réponse. Elle me parla d’une voix douce et maternelle.
    -Mon enfant, mon doux petit, ta mère et ton frère s’en sont allé au ciel retrouvant ainsi ton père
    Non je ne voulais pas ! Je m’étais relevé sur mes petits pieds la regardant.
    -Je veux ma maman madame… Je serai un gentil garçon je vous le promet. Je serais sage madame, s’il vous plait je veux ma maman…
    Une larme coula sur son si beau visage, c’est sans un mot qu’elle me prit dans ses bras avec amour

    Mais délivre-nous du mal.


    Sœur Hélène m’amena a l’orphelinat dirigé par les sœur et elle-même. J’ai détesté cet endroit. Vous connaissez cet enfant, le plus petit, le plus sensible, le plus timide et bien c’était moi. J’ai beaucoup souffert la bas, en silence toujours en silence. Seul le père Matthieu et la sœur réussissait a me faire rire, enfin ils y arrivaient jusqu'à l’année dernière ou ils furent muté dans un autre pays me laissant seul derrière eux. C’est en parti ça qui m’a décidé a parti pour travailler, même si je tiens a continué des études même seul je suis aussi quelqu’un qui veux avancer

    Amen



*Le RPlayer


    ~Prénom:Lucas

    ~Âge:17ans

    ~Centre d'intérêt:La lecture, le rpg, le dessin.

    ~Comment avez-vous découvert le forum?:J'ai chercher plusieur forum et je suis tombé dessus

    ~Avez-vous lu le règlement: Oui deux fois meme. Gab' say chut~

    ~D'ou vient ton avatar?C'est un original
Revenir en haut Aller en bas
Niji K. Dalloway

Niji K. Dalloway


Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptyDim 5 Fév - 8:39

OMAGAD je vois le Notre Père que je pourrai réciter en jonglant tout en faisant la cuisine en sautant à cloche pied et en mangeant un gâteau à la fraise déguisé en chauve souris rose ! *SBAFF*


Bienvenue !

Car c'est à toi qu'appartienne, le règne la puissance et la gloire pour des siècles et des siècles 8D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptyDim 5 Fév - 11:06

    Désolé de te dire ça Nanael mais il va falloir que tu réécrives ton histoire. Elle est complètement hors sujet! On ne sait pas où l'histoire se situe et pire encore tu ne parle ni de John Thomas, de BlackSong et d'AngelVox. Même si tu souhaite entrer dans la catégorie "Humain" il faut que ton histoire se situe dans le contexte.

    Sur ceux bonne continuation.
(GM)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange EmptyJeu 1 Mar - 14:12

Les trois semaines sont largement écoulées, fiche supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueule d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Gueule d'Ange   Gueule d'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueule d'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Présentations :: Présentation Abandonnées/Supprimées-
Sauter vers: