Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silver Anderson [En... fin finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Anderson

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Silver Anderson [En... fin finie]   Mer 1 Fév - 20:18

*Votre personnage


    ~Nom: Anderson

    ~Prénom: Silver

    ~Âge: 25 ans

    ~Race: BlackSong

    ~Description Physique:
    ~ Bel homme sans être une bombe sexuelle...
    Silver Anderson et les miroirs ne font pas bon ménage. Il refuse de se regarder dans la glace pour ne pas voir son reflet. Ce reflet qui lui rappelle celui de son père.
    De lui, il a hérité la fière stature, la chevelure blonde et la marque sur sa main. De sa mère, il ne lui reste que ce regard émeraude et les traits fins de ce visage dur.
    Le jeune homme n'aime pas le sport ce qui ne l'empêche pas d'entretenir sa forme physique. Silver est plutôt bien fait d'ailleurs mais il ne le montre pas. Il cache son torse sous une chemise dans les tons kaki. Elle même dissimulée sous une veste rouge et blanche. Il l'a piqué à une de ses victimes, ça s'appelle du recyclage.
    Ses bras sont aussi fins, signe qu'il ne mange pas beaucoup, et ses mains le sont tout autant. D'ailleurs sa main marquée au fer rouge est couverte par un gant. Le/a tatouage/marque/cicatrice, représente un serpent qui se mord la queue. Il ancré profondément dans la chair de Silver. L'autre reste le plus souvent dans la poche de sa veste.
    Le jean qui entoure ses guibolles donne justement une impression de gigantisme. Elles sont aussi grandes que celle de son père. Des bottes montantes rouge décorent le tout. Il adore les faire claquer sur le sol bétonné. Elles font une sorte de tic-tac qui apprend à ses victimes que leur temps est compté.
    Visage fermé qui durant un temps était assez souriant mais c'était il y a longtemps. Les traits fin de sa mère se confondent à ceux qu'il a développé chez son père et durant sa nouvelle vie. Ses yeux couleurs émeraudes sont la seule chose dont il est réellement fier. Il les hérités de la seule femme qui a vraiment compté pour lui.
    Silver ne cherche pas non plus à renier sa couleur de cheveux mais il essaye de l'oublier. Cheveux qui ondulent légèrement pour retomber en boucle sur ses épaules. Comme dit plus haut, Silver Anderson est beau sans être une bombe sexuelle...


    ~Description Mentale:
    ~ Tu n'es pas tout blanc comme tout noir...
    Silver Anderson ne parle pas pour ne rien dire. S'il a besoin de faire remarquer quelque chose il le fait sans prendre de gants. A quoi bon ? Si ce n'est passer pour un faux cul, qu'il n'est pas. Il n'aime pas qu'on le questionne. Son passé, son présent et son futur lui appartiennent. Personne ne doit y fourrer son nez. De toute façon le premier qui déroge à la règle trépasse sans que le jeune homme ne prenne de gants (je vous l'ai dis précédemment).
    Pour réussir un semblant de reconnaissance de sa part il faut soit avoir des c**illes (sens figuré comme propre) et pouvoir s'opposer à la tête de mule qu'il est. Il aime que tout soit clair,net et précis. Le blanc est blanc, le noir est noir, il appelle un chat un chat. Dès qu'il a une idée en tête il se doit de la mettre en application même s'il risque sa peau. Personne ne l'attend de toute façon.
    Le visage souriant de l'enfant heureux et innocent à laisser la place à celui de l'adulte qui manque de quelque chose. Il ne sait pas de quoi mais il sait qu'il lui manque quelque chose. Il ne cherche pas spécialement (pas du tout) à avoir des amis parce que comme son père lui a appris la confiance ne se donne pas. Elle se prête et aux amis on la donne cette confiance.
    Quand il s'agit de parler sentiment, le grand dadet à l'allure dépressive devient maladroit. C'est un gros nounours au coeur gelé qui se tient devant vous... Un tuyau si vous avez envie de délier la langue de plomb de Silver Anderson : l'alcool. Il y a deux réactions possibles. La première, il s'endort comme une m*rde là où il atterrit. La seconde, c'est à vous de jouer pour le faire parler.


    ~Histoire:
    ~ Ça n'a pas été toujours été blanc comme tout noir...
    Silver Anderson est allongé sur son lit. Il a le regard perdu entre les étoiles phosphorescentes collées sur son plafond. Il l’avoue, il a peur du noir. Du noir et du feu. Il pousse un soupir, s’installe confortablement sur le côté droit face contre le mur et ferme les yeux. A cet instant il est assailli par des images du passé. Son passé...
    Les mains de Sandra Anderson glissent sur la peau de son bébé. Elles sont tendres. Elle a ce regard que seules les mères possèdent, empli d’un amour sans limite. Le sourire sur ses lèvres se transforme en un rire quand elle croise les yeux de son fils. Il est là devant elle. Sandra Anderson ne peut s’empêcher de le soulever dans ses bras, le serrer contre elle et d’humer son odeur de bébé.
    ~ My little candy, my dear Silver…
    Elle va s’allonger sur son lit plaçant son bébé sur sa poitrine. La jeune femme entonne une berceuse. Silver gigote un instant avant de fiche son pouce dans sa bouche. Les paupières se ferment sur les yeux couleur émeraude. Sandra passe une dernière fois sa main dans les cheveux blonds et courts. Juste avant de s’endormir elle murmure un doux :
    ~ Je t’aime…
    Il ne comprend pas ce qui vient d’arriver pourtant il pleure. Il sait seulement qu’on le sépare de sa maman. Il sent qu’il ne la reverra pas. Il veut se boucher les oreilles pour ne pas entendre les hurlements de sa maman. A côté de lui, Aisha sa gouvernante a les yeux ferGmés et elle presse la main de l’enfant.
    Une bande d’hommes vient de prendre possession de la demeure maternelle. Ils retiennent Sandra Anderson qui hurle à s’en percer les tympans. Elle veut qu’on lui rende son fils. Ricanement de la part de la population masculine. Un des hommes sort un briquet de sa poche et s’amuse à l’allumer puis l’éteindre. Il fait durer ce manège jusqu’à ce qu’un autre type perde patience. Ce dernier attrape le briquet, l’allume et le lance sur le tapis persan qui meuble le salon.
    - Adieu f*ckin’AngelVox !
    Sandra qui a arrêté de hurler, lance un regard plein d’amour à l’attention de son fils. Puis elle se met à chanter. Un chant de douleur mais aussi de mélancolie. Silver, les yeux verts grands ouverts, écoute sa mère. Il pleure encore mais en silence pour ne pas attirer l’attention sur lui. Il a peur de finir comme sa maman. Aisha le soulève dans ses bras pour le rassurer. Il ferme les yeux pour ne pas avoir une image calcinée de sa mère. Il n’a que trois ans.
    - La confiance se prête, elle ne se donne pas. Tu pourras toujours la reprendre dans ces cas-là.
    Il ne sait pas encore que le conseil de son père va lui rester ancré et encré dans la peau. Il n’a que huit ans. Silver sait que cet homme est celui qui a causé la mort de sa tendre mère. Il n’a pas encore d’opinion propre mais il sait déjà qu’il hait les BlackSong parce qu’ils lui ont pris sa maman. Il ne veut pas être comme son père, ça il le sait ! Il ne veut pas non plus fréquenté les AngelVox parce que c’est de leur faute si les méchants ont tué sa maman. Pour l’instant il préfère rester dans les jupes de sa gouvernante.
    Alors qu’il s’amuse à mettre de la farine partout il est appelé par son père. Ce dernier est assis dans son fauteuil préféré un livre à la main. Il le referme et se lève.
    - Silver, tu me fais confiance ?
    Question étrange à laquelle le garçon répond en acquiesçant. La main baguée paternelle s’abat sur sa joue. Laissant un garçonnet estomaqué.
    - Silver, tu me fais confiance ?
    Nouvel acquiescement. Nouvelle gifle. Les larmes gagnent le petit garçon qui reçoit coup sur coup simplement parce qu’il dit oui. Simplement parce qu’il essaye de faire confiance à son monstre de géniteur. Soudain mu d’un sentiment sans nom, il tourne le dos à son bourreau et s’en va. Ses pas le guide chez Aisha, qui ne lui pose pas de questions sur son état. Il a les joues en sang. Ce n’est que le début…
    Il obéit à son père et ne fait plus confiance à personne. Ou presque. La seule personne qui a encore le droit à sa reconnaissance c’est Aisha. Aisha qui va les quitter pour le pays à la publicité mensongère, le pays des anges. Son œil…
    Il redoute ce moment, moment où il sera seul avec son père. Il redoute ce qu’il va être obligé de commettre pour ne plus subir la dictature du s*lop qui lui a ravi la seule femme de sa vie. La seule femme de sa vie, oui, il n’y en aura pas d’autre. Le petit Silver âgé de 17 ans est homosexuel. Il préfère la musculature masculine à la fragilité féminine. D’ailleurs si son paternel l’apprend il risque d’être banni et c’est ce qu’il désire. Mais avant il veut mettre sa vengeance à exécution. Silver patiente et complote.
    - Tends-moi ta main.
    Le jeune homme s’exécute avec réticence. Il se doute de ce qui va arriver. Son père va faire de lui un BlackSong. De toute façon, il a le don de faire taire les AngelVox. Certes il n’est pas encore assez puissant mais il ne peut pas le réprimer.
    Ses yeux clairs suivent le fer chaud que tient son père. Il a envie de reculer, de s’enfuir et même l’envie de pleurer se fait sentir. Il veut mourir, rejoindre sa mère et Aisha. Une once de courage le prend au moment où le fer le marque.
    ~ Père j'aime les hommes !
    Le fer s’enfonce profondément à cette annonce. Silver Anderson expulse l’air de ses poumons en hurlant comme un damné. Son père lui lance un regard méprisant et lâche un « Comme ta mère ». S’en est trop pour Silver qui essaye de retrouver ses esprits tant bien que mal. Il remarque le fer que son père à reposer dans l’âtre de la cheminée. De sa main valide il s’en saisit et avec le peu de volonté qu’il lui reste, il l’abat sur le crâne de son bourreau. Ce dernier se tourne vers lui sonner puis s’écroule. Silver lâche la barre de fer et sans un regard pour sa victime il sort de cette prison d’or.Il veut connaître ce monde qui l’entoure sans barrière. Il ne s’occupe pas de chahut qui règne dans la demeure. Il veut être libre.
    Sept ans de solitude mais de liberté. Il a appris à connaître et exploité son don. Certes les AngelVox sont rares mais quand il en trouve il prend plaisir à les faire taire. De temps en temps il se surprend à fredonner une chanson qui le plonge dans les méandres filandreux de son passé. Puis il se rappelle à l’ordre en se disant qu’il est censé faire en sorte que la musique n’existe plus. Il se demande si son père a survécu et s’il cherche un moyen pour lui nuire. Il ne cherche pas à effacer la cicatrice qui est devenue une partie de lui. Il la dissimule sous un gant noir.
    Silver Anderson, vingt-cinq ans, BlackSong, célibataire, ouvre brusquement les yeux. Il tremble et transpire comme s’il sortait d’un cours de sport. Ce passé il veut l’effacer à tout jamais. Il se remet sur le dos, les étoiles ne brillent presque plus. Est-ce que cela signifie qu’il est perdu ?




*Le RPlayer


    ~Prénom: Hana

    ~Âge: 17 ans, je me sens vieille ToT

    ~Centre d'intérêt: Je dois tout mettre, nan parce que sinon on est pas sorti de l’auberge 0:

    ~Comment avez-vous découvert le forum?: Par la magie de mon p’tit doigt.

    ~Avez-vous lu le règlement: J'ai envie de dire oui et encore oui Je suis d'accord,n hein Gaby? ♥ Oui mademoiselle (et au pieu 8)Je plussoie 8D)

    ~D'ou vient ton avatar? Barnaby Brooks Jr. || Tiger & Bunny.



Dernière édition par Silver Anderson le Sam 4 Fév - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz A. Hottenberg

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Silver Anderson [En... fin finie]   Mer 1 Fév - 21:37

    Hana ! *-*

    Bienvenue sur le forum, bonne continuation et au plaisir de RP avec toi ! \o/ –plus avec Taylor mais bon, c'est la même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Lenny Johnson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Silver Anderson [En... fin finie]   Jeu 2 Fév - 16:23

Y'a Hana *o* *sens sa mort venir*
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: Silver Anderson [En... fin finie]   Jeu 2 Fév - 20:27

    Bienvenue ici! (GM)

----------------

Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Anderson

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Silver Anderson [En... fin finie]   Ven 3 Fév - 21:59

    Merci les garçons et La Voix (j'ai l'impression que c'est celle de Secret Story *kill*) :3

    Kao-chou, je crois que j'préfèrerais rp avec Oz mais Taylor fera l'affaire xD
    Zoé-chan, j't'ai rien fais (pour l'instant) et t'as déjà peur 0:

    Edit: J'ai fini, en espérant qu'elle soit OK ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niji K. Dalloway

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Silver Anderson [En... fin finie]   Dim 5 Fév - 8:35

Bienvenue Hana ! ♥

( La voix de Secret Story huhu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: Silver Anderson [En... fin finie]   Dim 5 Fév - 10:48

    Tout est OK! Bon RP ici.

----------------

Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silver Anderson [En... fin finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Anderson [En... fin finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 3 mousquetaires de Paul Anderson
» [Anderson, Poul] La patrouille du temps
» Silver Foil A4 Folder Toei
» Cavalieri dello Zodiaco - Silver Collection
» RISE OF SILVER SURFER MOVIE BUST FINE ART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: