Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aaron Kellner {A finir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Kellner

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Aaron Kellner {A finir    Mar 31 Jan - 19:13

*Votre personnage


    ~Nom: Kellner

    ~Prénom: Aaron

    ~Âge: 17 ans

    ~Race: Rebels

    ~Description Physique: Aaron est plutôt du genre beau garçon. Grand, il doit mesurer dans les un mètre quatre vingt ou il doit, du moins, les frôler. Généralement les personnes qui lui parlent doivent lever la tête, ca l’énerve, ainsi il a l’impression d’être un géant. Son poids est proportionné à sa taille donc il doit peser environ soixante kilogrammes. Sa silhouette est svelte et élancée, il possède une musculature assez présente mais pas assez pour le comparer à musclor mais bon il s’entretient en faisant des entrainements intensifs. Son style d’habit est plutôt décontracté même s’il n’irait pas jusqu'à s’habiller de survêtement. D’ailleurs, il déteste ca. Il préfère de loin les jeans, voir les jeans slim. C’est une sorte d’emo punk décontracté. Il s’habille d’un jean que nous disions slim, c’est parce qu’il adore se sentir serrer par le bas, porter un peu en dessous du caleçon. Par-dessus, il met une ceinture pour pas que ca descende trop bas. Il met des T-Shirt un peu grand parce qu’il n’aime pas être serré par le haut, il aura souvent l’impression d’étouffer. Par-dessus son pull, il met sa veste favorite. Il la met tant en hiver qu’en été. Il met sa veste rouge. Ses chaussures sont totalement normales. Enfin … Comme on s’en doute, le garçon porte des baskets mais pas n’importe lesquels. Il porte des Vans slip on classic à motif damier noir. Aaron reste néanmoins un étudiant comme les autres, il étudie dans une bonne académie qui nécessite donc des uniformes scolaires ou c'est ce qu'il croit. Chose qui lui va extrêmement bien. Il est le plus souvent habillé avec car il reste énormément dans son université. Bon, pas besoin de description pour un uniforme. Après tout un uniforme reste un uniforme. Il n’y qu'une seule chose que vous ne verrez jamais sur lui, sauf si c’est important genre les bals (ca ne se passe qu’une fois dans l’année dans son école). C’est les costards/cravate. Non, mais franchement vous le verriez avec un truc pareil ? Lui, Aaron Blackheart, l’emo punk. Pour lui c’est quasi inenvisageable. Sauf, comme dit avant, pour les bals, même s’il essaye de ne le porter le moins souvent possible. Vous le verrez, par contre, souvent porter des lunettes mais ca ne le rend que plus sexy.

    Pour ce qui est du reste et bien, que dire … Tout d’abord, Aaron a un teint pâle, pire que de la porcelaine. Sur sa peau il n’y aucune impureté, aucune imperfection. Pas un seul bouton, rien du tout. C’est peut être ca qui attire le monde. Oui, fille et garçon se bouscule pour l’avoir. En fait non, ce qui attire les gens sont ses yeux. Ses beaux yeux faisant ressortir ses origines coréennes qu’il essaye tant de cacher. Ils sont rouges aux reflets gris métal, gris orageux, marrons et à petites lueurs bleues océans. Quand il plonge son regard dans le votre, vous pouvez avoir l’impression de vous y noyer et que vos os se liquéfient. Mais après chacun sa réaction, hein. Bref. Son visage est fin et un peu efféminé mais juste un peu, cela le rend assez mignon. En son centre, bien positionné, son nez se dresse de facon élégante. Juste en dessous, sont placé ses lèvres. Fines et appétissantes, elles renferment le plus beau des sourires. Encadrant son doux visage, une crinière de cheveux noirs, noirs de jais, descend dans son cou. Sa frange est un peu longue et positionner sur le côté. Un peu à la Justin Bieber, mais rien qu’un peu.

    ~Description Mentale:
    Aaron est quelqu’un de plutôt difficile à cerner. Son apparence est trompeuse. Il parait assez méchant et froid. Il en est tout le contraire. Il préfère vivre dans l’ombre que dans la lumière, il n'est pas fan du Soleil. C’est bien pour cela que l’on peut le comparer à un espion ou à une ombre. C’est un homme assez mystérieux. Il ne parle quasiment jamais de lui ou ne parle quasiment jamais. Il s’isole souvent, rare sont ceux qui viennent le voir. En fait, rare sont ceux qui le cherche car le jeune homme, pour s’isoler, se cache souvent dans des endroits inimaginables, très souvent noirs. Préférant la solitude à la compagnie « humaine » il passe beaucoup de temps à réfléchir. Sur tout. Sur la vie. Sur les gens. Sur sa famille. En fait, le garçon est Scopophobe. Il n’aime pas sentir le regard des autres sur lui, ca le rends mal à l’aise. Il est même, pourrait on dire, timide. Oui, c’est bien ce mot là. Il rougit quand une fille lui parle, n’importe laquelle qu’elle soit. Même qu’il n’a pas vraiment eu de petites amies. Il n’arrivait pas à engager la conversation avec, du coup elles l’ont laissé. Bref. C’est quand même quelqu’un qui est émotionnel. Ses émotions sont toujours plus fortes que celles des autres, il ne comprend pas. Ca l’énerve. Petit, et bien petit, il lui arrivait de pleurer très vite si quelque chose le touchait au cœur.
    Maintenant, il évite la souffrance, il ne veut plus souffrir. Il se crée un masque de sombre personne. Sinon l’on pourra vite remarquer la gêne du garçon. Quand celui-ci est mal à l’aise, il passe sa main dans son dos et rigole nerveusement en fermant les yeux. Mais ca ne lui arrive que très peu. Bah oui, il n’a aucune relation ... Le jeune homme est assez sadique, il veut voir hurler, les gens, de douleur. Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres, se laisser marcher sur les pieds, oh mon Dieu ! Si on devait l’associer à une couleur ce serait le rouge, sans hésitation. Et oui, il aime bien voir le sang. Pourquoi parce que « Ca possède une jolie couleur et puis le sang c’est bon ». Oui, hmm, il aime bien le sang, hein … No comment, quoi. Bref. Si on essaye d’apprendre à le connaitre, on découvre qu’au fond c’est un type assez sympa prêt à aider son ami. Il est très franc. Quand quelqu’un l’emmerde, il ne se gênera pas pour le lui faire comprendre. Et puis, il ne se gêne pas pour vous dire vos quatre vérités. Il est plutôt indifférent quand un prof’ lui parle.

    Aaron aime beaucoup les épées et les dagues. Oh qu’est ce qu’il adore ca ! Il possède une dague incrusté de rubis et finement décoré avec de l’argent. Cette dague et bah, il l’aime. Le premier qui y touche est sur de mourir dans les minutes à venir. Il aime aussi la musique. Et puis le dessin aussi. Oui, le dessin … Il aime sentir sa main sur le papier, il aime le fait de savoir que sous ses coups de crayon se forme quelque chose. C’est comme la vie … Sa couleur préféré est le rouge, besoin d’explication ? Non c’est bon, z’avez d’ja compris. Il n’aime pas trop les fleurs sauf s’il faut en offrir. Il aime beaucoup les tigres et les aigles, tous deux son majestueux. Et, c’est tout.


    ~Histoire: Aaron est né un jour d’été, sur une plage californienne. Sa mère était styliste et son père, avocat. Ils étaient tous deux des BlackSong. Oui, vous voyez la logique hein. Un fils de BlackSong devenu Rebel… Bah, en fait, je vous dirais, le garçon n’a jamais aimé ses parents et c’est bien pour ca qu’il en est devenu un. Mais sa vie n’est pas passionnante. Enfant de riche, il allait dans des écoles spécialisées pour les gosses comme lui. Il vécu dans un manoir en Angleterre, joli pays d’ailleurs. Sa voisine, Alizée Pinkbow, était une amie très précieuse a ses yeux et pour ne pas la perdre, il aurait fait n’importe quoi. Des personnes mal intentionnées le comprirent et ils enlevèrent Alizée. Pour les beaux yeux de la demoiselle, il se battit contre ces personnes et perdit. C’est alors qu’il comprit qu’il était tombé amoureux d’elle mais il préféra le cacher et à sortir avec d’autre personne –filles comme mecs- puis un jour, il rentra chez lui et découvrit ses parents morts. Juste un mot accroché sur le ventre de là mère et la signature « Blacksong ». Depuis ce jour, il continu d’aller a l’école, a faire du basket et se jura de tuer tous les BlackSong qu’il voyait. Ami ou pas.



*Le RPlayer


    ~Prénom: Sweety

    ~Âge: 14 ans

    ~Centre d'intérêt: Le dessin et les mangas

    ~Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis un DC (est ce que j'ai le droit au moins?)

    ~Avez-vous lu le règlement: Bah oui [Gaby dit chut~]

    ~D'ou vient ton avatar? C'est une œuvre de Kana kwbr32. Je voudrais, si possible, réservé toutes les œuvres masculines de cette artiste pour Aaron. Puis j'aimerais réserver, aussi, Hibari Kyoya de Katekyo Hitman Reborn. Merci et oui je sais, je suis chiante u_u


Dernière édition par Aaron Kellner le Mar 13 Mar - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niji K. Dalloway

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Mar 31 Jan - 20:18

Le beau gosse du fow' te souhaite rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Van Haël

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Mer 1 Fév - 9:47

    Niji, un peu de modestie, voyons 8D le beau gosse, c'est moi

    BrefBref, re-bienvenue Aaron la prochaine fois, je reprend mon Alvaro aux cheveux bleus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Mer 1 Fév - 13:18

    Humph, je vais jouer les rabats-joies mais ton premier compte à été validée il y à seulement une semaine, je trouve que c'est un peu trop tôt, mais c'est vrais que ce n'était pas mentionnés dans le règlement.

    Je suis désolée mais ta fiche va être verrouiller jusqu'au 15, tu pourras la finir après. (HJ)

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley G. James

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Ven 17 Fév - 19:52

La fiche est déverrouiller, désolé du retard.

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
::SecretLove::
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oz A. Hottenberg

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Ven 17 Fév - 23:14

    Roh Niji & Akira, tout le monde ici sait que c'est moi le plus beau ! //SBAMM//

    Re bienvenue Aaron. o/
    n'empeche que ce prénom il gère. =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-heart.forumactif.org
La Voix

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Jeu 1 Mar - 14:11

Fiche toujours d'actualitée?

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Kellner

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Ven 2 Mar - 17:33

Oui, hmm merci tout le monde ^^
Désolée, avec les cours qui ont repris et le brevet Blanc qui re-arrive, je suis concentrée dans les livres plus qu'autre chose en fait. Oui parce que j'ai raté mon premier brevet blanc -je l'ai raté d'un point et c'est à cause de l'Histoire T-T *osef*- et je voulais réussir le deuxième et puis y'a aussi l'oral blanc qui arrive ...
Je me dépêche de faire l'histoire ><
Vraiment, vraiment désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Ven 2 Mar - 19:01

Il te faut un délai supplémentaire?

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Kellner

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Sam 3 Mar - 14:15

Ca dépend, il me reste combien de temps avant d'être supprimé ?
Sinon je demanderais juste une semaine, je vais l'attaquer mercredi qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Sam 3 Mar - 14:37

Et bien, tu aurais du la finir hier. ^^"

On t'accorde deux semaines de plus. ~

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Kellner

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Mar 13 Mar - 12:14

Voila histoire fini bien qu'il faut que je la développe énormément ><
Mais en fait, j'ai trop de choses a faire et du coup j'ai fait une histoire a la va-vite. J'espère pouvoir -quand j'en aurais besoin- la modifier une fois l'histoire plus développé. J'aimerais aussi savoir si je pourrais faire un predef' pour Alizée Pinkbow avec le personnage de Yuzuriha Inori quand j'aurais finis la "vraie" histoire. Voila, voila ♫
Et merchi tout le monde =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley G. James

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Mar 13 Mar - 20:16

Pour moi tout est okey, tu es validée.

Par contre, je ne vais pas verrouiller ta fiche pour que tu puisse l'éditer et nous prévenir une fois que ce sera fait.

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
::SecretLove::
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Kellner

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Mer 14 Mar - 7:11

Merci ^^
Et je pourrais pour le predef'? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley G. James

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    Mer 14 Mar - 17:32

Evidemment, n'importe qui peut faire un prédef'. ~

----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
::SecretLove::
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Kellner {A finir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Kellner {A finir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Présentations-
Sauter vers: