Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurumi E. Moriyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurumi E. Moriyama

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Kurumi E. Moriyama   Jeu 5 Jan - 15:30

*Votre personnage



    ~Nom: Moriyama

    ~Prénom: Kurumi Emiko

    ge: 16 ans

    ~Race: AngelVox

    ~Description Physique:

    Kurumi a l'air d'une adolescente de treize ans, alors qu'elle en a seize. Cette confusion est due à un problème de croissance. En effet, elle est tombée dans un mélange de composés chimiques étant plus jeune, et grandit désormais beaucoup moins vite que la moyenne. Elle est donc petite pour son âge, avec un visage enfantin. Elle possède de grands yeux turquoises, qui varient cependant selon la luminosité, passant du bleu au vert. Elle a des cheveux blonds et fins coupés au bol, qui ne font qu'arrondir encore plus son visage jovial. Sa peau est très pâle, ce qui la rend encore plus jolie. Question style vestimentaire, elle s'habille souvent de vêtements traditionnels japonais, mais il lui arrive de porter quelques habits à la mode lorsque l'envie lui prend.


    ~Description Mentale:

    Bien que son physique soit celui d'une gamine, sa mentalité est très différente. Très mature pour son âge, elle se montre souvent froide avec les inconnus et possède un Q.I. très élevé. D'un tempérament calme et réfléchit, elle ne passe pas directement à l'action et préfère s'organiser. Elle montre souvent cette facette d'elle-même, cachant le fait qu'elle soit un véritable coeur d'artichaut et serait prête à tout pour un garçon qui lui plait. Elle semble tout de suite plus joyeuse lorsqu'elle est en compagnie de personnes qu'elle connaît bien ; elle ne supporte pas voir quelqu'un triste, c'est pourquoi elle essaie toujours de consoler les gens, même ceux qu'elle n'aime pas forcément. Sinon, elle adore les fleurs.


    ~Histoire:

    Kurumi est née de parents scientifiques, qui ont toujours rêvé que leur fille adorée suive leur voie. Sauf que leur enfant déteste ce domaine depuis qu'elle a eu un accident dans le laboratoire de son père. Il eût suffit qu'elle trébuche, qu'elle essaye de s'agripper à une armoire et que tout lui tombe dessus pour que toute son enfance heureuse soit détruite. Deux ans après cet événement, elle n'avait pas grandit d'un centimètre et tout le monde se moquait d'elle. La joyeuse petite Kurumi se renferma sur elle-même, tapissant sa gentillesse dans un coin de son coeur, ne la laissant sortir que pour certaines occasions. A six ans, lorsqu'elle voit le monde tomber en pleine dépression, elle se remet en question. Sa maturité lui permet de déduire que cela ne l'avancerait à rien qu'elle continue à rester si solitaire, et elle décide qu'un jour, elle aidera le monde à se sentir mieux.

    Elle commence à jardiner pour éviter de déprimer ; toutes ses émotions, ses chagrins, tout disparaît et s'apaise grâce aux fleurs qu'elle cultive avec passion. Elle en distribue aux gens dans la rue lorsqu'elle en a le temps, à son entourage, et en gardant les plus belles pour sa collection personnelle. Pour elle, son destin est scellé : elle redonnera le sourire au peuple, non pas avec la musique, mais avec les fleurs.

    Tout s'écroule lorsqu'elle a dix ans. Alors qu'elle revient de l'école, elle découvre sa grande maison et son jardin fleuri entièrement carbonisés. Selon les voisins, il y a eu un incendie lorsque ses parents travaillaient au laboratoire. Persuadée qu'ils ne feraient jamais une bêtise pareille, Kurumi se rue dans sa demeure brûlée et cherche des indices. Elle mène son enquête et finit par trouver la raison à cet événement désastreux : John Thomas donna pour ordre a ses parents talentueux de lui trouver un composé afin d'éliminer toute trace de musique sur Terre, et ils avaient refusé.

    Un phénomène étrange se produisit alors. Ses parents lui avaient toujours interdit de chanter, pour que sa vie soit préservée. Mais les mots et les notes sortirent tous seuls de sa bouche, révélant une mélodie triste et mélancolique. Elle chantait merveilleusement bien, et cela lui procura un sentiment de bien-être et de soulagement.

    Elle voyage partout dans le monde, trompant tout le monde sous ses airs de jeune fille innocente. Car un jour, elle se vengera ; elle l'a décidé.




*Le RPlayer


    ~Prénom: Emma

    ge: 15 ans

    ~Centre d'intérêt: La musique, les mangas, le théâtre. J'fais aussi de la guitare :3

    ~Comment avez-vous découvert le forum?:

    ~Avez-vous lu le règlement: Oui ! Chut, Lily à dit qu'il fallait pas le dire! ~ ♥

    ~D'ou vient ton avatar? C'est Shiemi Moriyama de Ao no Exorcist.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Van Haël

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2012

MessageSujet: Re: Kurumi E. Moriyama   Jeu 5 Jan - 15:45

    Bienvenue sur le forum Kurumi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurumi E. Moriyama

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: Kurumi E. Moriyama   Jeu 5 Jan - 16:17

    Merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Voix

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: Kurumi E. Moriyama   Jeu 5 Jan - 16:41

Tout est bon, tu es validée!

----------------

Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel C.Mars
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Kurumi E. Moriyama   Jeu 5 Jan - 17:13

    Hey hey! Je te souhaite la bienvenue! o/

    (Encore une AV? T^T C'est une invasion ma parole! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonia-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurumi E. Moriyama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurumi E. Moriyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: