Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akira Van Haël, démon mal réveillé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Van Haël

MessageSujet: Akira Van Haël, démon mal réveillé.   Mar 3 Jan - 15:57

*Votre personnage

~Nom: Van Haël

~Prénom: Akira

~Âge: 21

~Race: BlackSong

~Description Physique:
    -Inclinez-vous devant le dieu suprême-
    Une grande perche. C'est la première chose qu'on voit chez lui. Du haut de son mètre quatre-vingt, il domine sans peine la plupart des gens, ce qui se révèle très pratique quand il s'agit de jouer son numéro de grand prince. Bien qu'il paraisse plutôt mince, le jeune homme cache une musculature assez développée... un BlackSong se doit d'être puissant, aussi musculairement qu'intellectuellement, comme il aime le répéter. Il a une peau pâle et sa chevelure brune est indomptable, ce qu'il fait qu'il n'essaie même plus de la coiffer, laissant les mèches partir dans tous les sens. Et bien entendu, l'eau n'arrange jamais les choses... elle les fait même empirer et Akira se retrouve avec une tête de hérisson. Un conseil, évitez de lui balancer de la flotte au visage, si vous tenez à vivre. Il possède un visage aux traits angéliques, que ses prunelles rouges rehaussent. Son nez fin surmonte sa bouche bien dessinée, affichant un petit sourire narquois ou un rictus méprisant, suivant son humeur et votre position dans son carnet relationnel... Akira ets un grand sportif mais il n'est pas très endurant, ce qui constitue pour lui un horrible point faible. Point de vue vestimentaire, le jeune homme aime s'habiller dans des tons noirs et ronge qui rehaussent la pâleur naturelle de sa peau. Parfois, quand il en envie de faire c***r son monde, il s'habille avec des couleurs flashy, histoire de se faire bien remarquer. Ah, que j'aime mon beau miroir !

~Description Mentale:
    -Gueule d'ange pour caractère de démon mal réveillé-
    Akira c'est... un grand timbré. Ouaip, c'est exactement ça. Tout d'abord, il est impatient, ce qui l'amène souvent à s'énerver pour un rien. Il s'emporte facilement mais se montre rarement violent... quand tu n'a rien fait. Bouscule-le et tu feras une rencontre éclair avec son poing. Il est également très autoritaire et déteste qu'on ne l'écoute pas. Il n'hésite pas à jouer son numéro de dur à cuire pour impressionner la galerie. Il est d'ailleurs très joueur... jouer à quoi ? Ah mais, je ne vais pas non plus tout te révéler ! Il faut laisser un peu de suspens autour d'Akira. Sinon ça ne serait pas drôle. Fier, il déteste l'échec et fera tout pour se retrouver sur la première place du podium, peu importe dans quel domaine. Intelligent, il est cependant reconnu pour son attitude "fonce-dans-le-mur" et sa manie à balancer des propos peu réfléchis à tout bout de champ. Il déteste poireauter et cherche sans cesse un moyen de se distraire. Le jeune homme est, malgré toutes ces facettes rebelles, quelqu'un d'extrêmement loyal, qui n'hésite pas à se salir les mains. Envers ses ennemis, il ne se montrera guère indulgent donc évitez de lui faire inscrire votre nom dans sa liste noire. Mais bien sûr, Akira n'est pas non plus un bloc de pierre adittioné à un monstre cruel. Il peut se révéler attentif, voire gentil, mais jamais très longtemps. Le masque remplace toujours la douceur. Au fond de lui, il cherche l'attention des gens et aime se sentir entouré. Dieu que je rêve de dominer le monde...

Ouh, vilain moi pour les deux monstrueux c/c !

~Histoire:
    -Tu sais quoi ? Hé bien, je sais pas non plus-
    Akira est le dernier né de la famille PinkSong Harmy, le septième petit garçon. Malheureusement pour lui, le Destin lui avait attibué les cartes "Enfant illégitime" et "Solitude". Enfant né d'un adultère entre la femme du chef de famille et un jeune noble rencontré au cours d'un coktail. Le mari trompé, furieux, chassa sa femme et son enfant, les répudiant. Seulement, la jeune femme était atteinte d'une maladie incurable et ne pouvait survivre dehors, et encore moins avec un enfant en bas âge. Désespérée, elle quémanda l'aide de celui qui fut son amant, le suppliant de prendre au moins soin de son enfant. L'homme, un marquis, l'accueillit donc, elle et Akira. Le marquis épousa la jeune mère, ce qui la surpris. Il lui avait avoué, en lui faisant sa demande, l'avoir tendrement aimée durant tout le temps où ils s'étaient perdus de vue. Et qu'il était heureux d'être papa, bien que célibataire à l'époque. Il s'occupa tendrement de son fils jusqu'au jour fatidique où la maladie emporta la frêle jeune femme, alors qu'elle venait d'accoucher de Saraphina, la petite soeur d'Akira. Fou de chagrin, il voulut reporter son affection sur ses enfants, alors âgés de cinq ans pour le garçon et quelques jours seulement pour la petite fille. Mais il en fut incapable. Lorsqu'il voyait Akira et Seraphina, l'image de sa défunte épouse se superposait à celles des gamins. Alors il se laissa lentement sombrer dans l'alcool et les drogues, jusqu'au jour où son cerveau disjoncta. Il se mit à haïr ses enfants, qu'il estimait responsables de la mort de sa femme. Le petit Akira en fut profondément marqué. Pour protéger sa soeur de ce père devenu brutalement haineux, il fit la seule chose possible : il évita autant que possible son paternel, s'occupant de sa soeur le mieux possible. De toute façon, il n'eut pas à jouer à cela longtemps car les drogues et l'alcool emportèrent à son tour le père. Akira avait alors quatorze ans. Et sa vie devint un enfer. Finit l'école privée clean et sans danger, bonjour lycée pourri plein de racailles et de dealers. Sa soeur devint le souffre-douleur du nouvel environnement dans lequel ils furent plongés. Il apprit que pour qu'ils laissent Seraphina tranquille, il fallait se montrer plus fort que les autres. Et c'est ainsi qu'il changea. Il devint brutal, fit de la musculation pour compenser. Bref, il devint à son tour une racaille. En moins d'un an, il fit main basse sur son lycée, écrasant sans remords ses rivaux, protégeant ainsi sa petite soeur chérie. Seraphina adorait chanter et était une parfaite rebelle, alors qu'Akira se fichait complètement de la situation. Musique ou pas musique, sa vie était de toute façon pourrie. Mais visiblement, elle ne l'était pas encore assez. Seraph' disparut du jour au lendemain en lui laissant un mot. Un seul mot. AngelVox. Furieux, un cuisant sentiment de trahison brûlant sa poitrine, il se jura de détruire ce qui lui avait arraché sa soeur, les AngelVox en l'occurence. C'est ainsi qu'il rejoignit les BlackSong car après tout, ne dit-on pas que ce qui se ressemble s'assemble ?

On ne change pas une recette gagnante. Troisième monstrueux c/c

*Le RPlayer

~Prénom: Sweetie ~

~Âge: 16 dans quelques jours.

~Centre d'intérêt: beaucoup de choses.

~Comment avez-vous découvert le forum?: on m'y a traîné de force Je voulais m'y inscrire depuis un bout de temps et pour finir, on m'a fait craquer xD

~Avez-vous lu le règlement: Bah oui, c'est quoi cette question ? Validé by Haley ~ ♥

~D'ou vient ton avatar? Shin du visual novel Amnesia.

Dernière édition par Akira Van Haël le Mar 3 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.Mars
Admin

MessageSujet: Re: Akira Van Haël, démon mal réveillé.   Mar 3 Jan - 16:40

OH YEAH! Enfin un vrai BS! *-*

Bienvenue et bonne continuation~
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonia-world.forumactif.org
Akira Van Haël

MessageSujet: Re: Akira Van Haël, démon mal réveillé.   Mar 3 Jan - 16:57

Un vrai BS ? Pourquoi ? Les autres sont en toc ? //MURCAMION//
La Voix

MessageSujet: Re: Akira Van Haël, démon mal réveillé.   Mar 3 Jan - 16:58

Nan mais moi je suis pas une vraie BS! xD
M'excuserez, la flemme de changer de compte là, je vais buguer sinon. xD

/Haley L'Admin Qui Squatte Un Ordi Pourris/

----------------

Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Akira Van Haël

MessageSujet: Re: Akira Van Haël, démon mal réveillé.   Mar 3 Jan - 17:22

Muhuhu, je n'en doute pas.
    Ma fiche est finie. Je crois...
La Voix

MessageSujet: Re: Akira Van Haël, démon mal réveillé.   Mar 3 Jan - 17:25

Rien a redire, tu es officiellement validée!~

----------------

Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira Van Haël, démon mal réveillé.   

Akira Van Haël, démon mal réveillé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1