Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel C.Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel C.Mars
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 21

MessageSujet: Gabriel C.Mars   Lun 19 Déc - 18:43

*Votre personnage


    ~Nom:Mars

    ~Prénom:Gabriel Charly

    ~Âge: 19 ans

    ~Race:BlackSong

    ~Description Physique: Le chef des BlackSong n'est pas une personne physiquement anodine. Du haut de son mètre quatre-vingt dix son corps respire la puissance et inspire le respect. Gabriel possède de courts cheveux noirs toujours en bataille semblants vouloir se battre contre la gravité terrestre. Ses magnifiques yeux bleu (ou vert en fonction de ses humeurs), froids et calculateurs, sont mis en valeur grâce à la peau pâle de leur porteur. Les oreilles du jeune homme sont ornées de cinq piercings: Cinq sur le lobe droit et deux sur le dessus de l'oreille gauche. Le torse divinement musclé de Gabriel est souvent mis en valeur par un tee-shirt blanc moulant ou une chemise noire, dont les trois premiers boutons seraient défaits. Le chef des BlackSong porte quotidiennement, et ce même en réunion, un baggy dont la couleur change chaque jour en fonction de l'humeur. Pour finir, Gabriel ne sort jamais sans une paire de Rangers aux pieds permettant ainsi des déplacements aisés dans n'importe quel type de terrain. Il manie avec aisance tout type d'arme.

    ~Description Mentale:Tout le monde le sait, Gabriel est le prénom d'un ange, or notre Gabriel n'a pas été élu pour sa bonté d'âme au contraire! Gabriel est une personne froide et calculatrice qui n'hésite pas à tuer ou torturer des personnes innocentes, ou non, pour arriver à ses fins. Il se plait à utiliser son physique avantageux pour soutirer des informations à n'importe qui. Femme ou homme, amis ou ennemis. La seule personne pour qui il montre du respect est John Thomas dont le caractère est semblable au sien. La description physique montre à quel point cet homme préfère le pratique au classe, bien que l'un n'empêche pas l'autre. Malgré tous ses côtés péjoratifs, Gabriel Mars reste un homme et comme tout homme l'attirance envers une personne n'est pas impossible. Comme pour prouver ceci les sentiments cachés qu'il éprouve pour Haley James sont là.

    ~Histoire: Vous le savez n'est ce pas? Que personne ne devient « méchant » sans raison. Eh bien Gabriel ne fait pas exception à la règle. Gabriel Mars, fils de Silvia Genova-Mars et Alexandre Mars, n'a pas eu une vie facile. Né dans une famille de haute bourgeoisie, tout aurait pu bien se passer si l'absence constante de ses parents remplacés par des présents n'avaient pas été là. Étant des habitués des réception et autres réunions de travail, le petit garçon ne connut personne d'autre que les domestiques du manoir et son précepteur. Cette situation était sur le point de s'arranger, Silvia et Alexandre s'étant rendu compte de la situation instable de leur famille avaient décidé de tout changer pour que Gabriel puisse s'épanouir. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu... Le soir de son septième anniversaire le garçon du faire face à la plus grosse crise de toute son enfance: La mort de ses parents. La perte d'un parent est déjà un fait marquant en soi mais lorsque le décès se passe face à nous, la douleur est ancrée au fer rouge dans l'esprit. D'autant que la mort des Mars ne se résume pas à une balle en plein cœur loin de là. Les Mars se sont fait torturer à mort, sous les yeux de leur fils par une personne masquée, assez grande et musclée. C'est 5 ans après qu'il appris que la personne à l'origine de ce drame était le chanteur d'un groupe peu connu ayant eut un mal entendu avec la famille Mars. Suite à cet événement traumatisant, le jeune garçon se renferma sur lui même, fermant son cœur à la douleur extérieure et enfermant les démons du passé au fin fond des abysses de son esprit. Malgré tout, il y a une chose qu'il n'oubliera jamais, la dernière phrase que son père prononça avant de mourir : « Venge-nous. ». Deux mots, trois syllabes qui suffirent à changer le garçon du tout au tout. De l'enfant calme et pacifique ayant vécu un événement grave, il passa à l'adolescent violent et imposant. Musclant son corps, apprenant différents arts de combat, le maniement des armes blanches et à feux. 31 Juillet 2015, une date que Gabriel Mars n'oubliera jamais. Ce fût le jour de sa première rencontre avec John Thomas ainsi que le début de sa vengeance. Depuis ce jour, Gabriel est le bras droit de Thomas, l'aidant à mettre en place sa prise de pouvoir et le nouveau monde. Deux ans après la fin de la mise en place tout alla très vite pour le jeune homme. Il apprit la création des AngelVox et demanda l'autorisation de créer les BlackSong, qui lui fût vite accordée. C'est ainsi que Gabriel Mars, enfant brisé, se retrouva à la tête de l'organisation la plus influente du monde.



*Le RPlayer


    ~Prénom: Marion (Oui je suis une fille 8D)

    ~Âge: 16 ans

    ~Centre d'intérêt: Euh... Pleins de choses que vous saurez bien assez tôt.

    ~Comment avez-vous découvert le forum?: C'moi la fonda' 8D

    ~Avez-vous lu le règlement: Non mais en revanche je l'ai écrit

    ~D'ou vient ton avatar? Je sais vraiment plus O_O


Dernière édition par Gabriel C.Mars le Ven 30 Déc - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonia-world.forumactif.org
La Voix

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Re: Gabriel C.Mars   Lun 19 Déc - 18:47

    Tu es validée chère admin. ~

----------------

Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gabriel C.Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: