Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte & Présentation des "Races"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 07/12/2011

MessageSujet: Contexte & Présentation des "Races"   Mer 7 Déc - 17:01

Contexte:

    ~~Depuis dix ans, le morale de milliers de personnes est en baisse, le taux d'antidépresseurs vendus augmente sans pour autant diminuer le nombre de victime de cette crise.
    ~~La raison de tout ceci à un nom: John Thomas, dictateur craint de tous depuis sa montée au pouvoir dans des conditions étranges. Une fois au plus haut, cet homme fit la chose la plus inattendue, saugrenue mais aussi la plus horrible pour certaines personnes... Il a interdit la musique, quel qu'en soit la forme, dans le monde entier, plongeant ainsi le monde entier dans la monotonie la plus parfaite. Comme dans tout régime, des rebelles tentent de se frayer un chemin vers le pouvoir afin de le renverser. Malheureusement, à ce jour personne n'y ai jamais parvenu, tous ce faisant exterminer tels de vulgaire insectes par les sbires de Thomas, aussi appelé Blacksong.
    ~~Le monde était aux bords du gouffre lorsque les Cieux accordèrent leur aide à ces gens courageux. De ce fait, ils donnèrent à certains un pouvoir spécial. La Voix. Cette voix permet à son utilisateur d'improviser des chants en circonstance afin de rendre leur foi et leur force aux personnes les plus désespérées. Ces personnes bénies sont aussi nommées: AngelVox.


Les "Races":

Angelvox


    Lorsque le monde fut au bord du gouffre, les Cieux se décidèrent enfin à intervenir, ils choisirent pour cela un groupes de personnes, non pas au hasard bien sûr, et leur firent un donc exceptionnel : la Voix. Ce don leurs permet d’improviser n’importe quand et n’importe où une chanson de circonstance et de la chanter sans aucune fausse note.


BlackSong

    Pour conquérir le monde, John Thomas avait forcément besoin d’une armée. Il recruta donc des personnes viles et cruelles, avec des cœurs plus noirs que noirs : les BlackSong. Un fois le plan du terrible dictateur réussis, il fallait bien trouver une occupation aux personnes qu’il avait engagées. Avec leurs noms, l’idée était vite trouvée : ils servent à présent à maintenir l’interdiction de toute musique. Ils ont pour cela développé un permettant de faire cesser ou diminuer la musique, selon la force du blackSong. Il faut cependant un énorme pouvoir pour contrer la voix, seuls les blacksongs très hauts placé le détiennent.


Rebelles

    Qui dit dictature dit rebelles et celle de Symphonia World n’échappe pas la règle. Les rebelles veulent que la musique revienne dans ce monde. Le système des rebelles est simple, il y a les simples rebelles, obéissant aux ordres, les rebelles plus hauts placés qui participe à l’élaboration des plans et les deux principaux rebelles : le Prince et la princesse. Ils ont été élus, pour leur autorité naturelle, leurs connaissances ou d’autres choses, peu importe de toute façon, tant qu’ils sont capable d’assumer leurs rôles. Les rebelles n’ont pas de pouvoirs particulier ils se contentent du combat et ont tout de même généralement une maitrise des armes très élevées.


Les gens « normaux »

    Les gens normaux subissent sans rien dire la dictature de John Thomas et de ses sbires. Terriblement dépressif depuis l’interdiction de toute musique, ils ne peuvent se passer d’anti dépresseur bien qu’ils ne leurs fassent pas beaucoup d’effet. En plus clair, les humains sont mélancoliques, mais peut-être quelques un voudront rejoindre les rebelles…


----------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les admin's sont mes yeux, je suis leur voix...
Tout se sait toujours...
Fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte & Présentation des "Races"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Règles-
Sauter vers: