Si la musique n'était plus. Si un tyran prenait le pouvoir. Comment serais le monde?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le prince des Rebelles[en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley G. James

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 29/06/2011

MessageSujet: Le prince des Rebelles[en cours)   Sam 27 Aoû - 15:05


Gilbert Nightray
*Votre personnage


    ~Nom:Collins

    ~Prénom:Matthews

    ~Âge:18 ans

    ~Race:Rebelle



~Description Physique: Grand brun ténébreux aux yeux d'or, Matthews est beau, on ne peut pas dire le contraire. Un visage angélique encadré de noirs cheveux "longs", des yeux dorés envoutant ainsi qu'un corps musclés et apte au combat armé ou a main nus. Oui, on peut dire que Matthews a été gaté par la nature. Il est toujours habillé de noir, il n'est pas a l'aise lorsque des couleurs sont présente sur sa tenue.
~Description Mentale:Beaucoup d'émotions sont en Matthews, dur et froids quand il le doit, chaleureux et attentionné quand il le veut. Toujours réfléchis, il est généralement calculateur, bien que ses plans se jouent souvent sur le hasard. Il essaye de toujours être juste et ne prends pas partis, sauf avec Haley pour qui il pourrait mourir. En parlant d'elle, son attitude est toute particulière avec elle, attentionné et doux, ils ne se sont jamais vraiment engueuler.

~Histoire: Née d'une union de rebelle, l'histoire de Matthews auraient pus être tragique et violente. Elle ne l'est pas vraiment, elle est plutôt romantique a partir de ses quatorze ans. L'enfance de Matt' a été plutot heureuse, apprenant dès son plus jeune âge à manier les armes avec son père et les langues ainsi que les mathématiques et autres matière importante avec sa mère. En bref, c'était une histoire plutot banale, jusqu'à un soir spécial. Il se promenait a la lisière d'une forêt et entendit des sanglots. Il s'approcha et découvrit une jeune fille, a peine plus jeune que lui en train de sangloter. Il lui parlât mais elle refusait de parler, ne pouvant se résoudre à la laisser la seule, il la prit par la main et l'emmena chez lui expliquant a ses parents qu'il l'avait trouvé dans la forêt. Pendant plusieurs jours, elle ne parlas pas a part pour dire son nom. Cela attrista Matthews, il avait envie de connaitre cette jeune fille et plus il la regardait, plus il la trouvait jolie. Haley finit par lui parler a son plus grands plaisir. Lorsqu'elle leurs raconta son histoire, le père de Matthews voulut lui apprendre à se battre. Plus ils passaient de temps ensemble, plus l'affection qu'il portait a la jeune fille grandissait et il finit par le lui avouer, peu avant ses 17 ans. Haley et lui marchaient dans la forêt et il s'arretta brusquement, la laissant prendre de l'avance. Elle finit par se retourner en souriant, le demandant ce qu'il y avait. Il s'approcha d'elle et, se perdant dans ses grands yeux bleus écarquillés, frôla ses lèvres des siennes. A son grand plaisir, elle ne reculât pas et il sentit ses bras entourer son cou. C'était le début d'une belle histoire d'amour...Histoire qui faillit prendre fin lorsque, ayant tout deux intégré les rebelles, Haley voulut devenir une infiltrée. Ce fut la seule dispute qui les opposa, il ne voulait pas qu'elle devienne une infiltrée, "trop risqué", si sa couverture sautais, elle risquait de se faire tuer, et ça il ne pourrait pas l'accepter. Elle finit par avoir le dernier mots, comme d'habitude, mais cette fois de façon traitre et cela semblat lui déchirer autant le coeur qu'a lui. Soit il la laissait devenir infiltrée, soit c'était finis. Elle ne l'avait que murmurer et il voyait bien que ce n'était absolument pas ce qu'elle voulait et il accepta donc a contre coeur. Il se proposa pour être Prince des Rebelles lorsque l'occasion se présentât, Haley fit de même. L'information de son couronnement fut diffusé, faisant de lui quelqu'un de connus auprès des Blacks Songs au contraire de Haley pour qui cela fut garder secret afin de preserver sa couverture qu'elle ne voulait pas abandonner.

~Relations avec les autres personnages

.
Grace A. Divine
Haley est l'amour de sa vie, rencontré lorsqu'ils avaient 13 et 14 ans, et depuis il ne si quittent que rarement sauf lorsqu'elle est en mission

~Conditions à remplir

    ~Niveau de RP minimum requis: Un quinzaine de lignes minimum.

    »Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le prince des Rebelles[en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonia World :: Règles & Annonces :: Présentations :: Postes Vacants-
Sauter vers: